Mon compte
    NCIS Hawaï : les premières images du spin-off avec Vanessa Lachey
    27 août 2021 à 11:20
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La chaîne CBS a dévoilé cette nuit les premières images de son nouveau spin-off "NCIS : Hawaï", première série dérivée de la franchise à proposer une femme dans un rôle principal.

    Après Los Angeles et la Nouvelle-Orléans, c’est sur l’île d’Hawaï que vont se dérouler les aventures du troisième spin-off de la série culte NCIS - elle-même spin-off de la non-moins célèbre JAG - diffusé dès l’automne prochain aux États-Unis sur CBS.

    Grande première dans l’Histoire de la franchise, le rôle principal de NCIS : Hawaï sera tenu par une femme, Vanessa Lachey (Beverly Hills : BH90210). Décrite comme une mère célibataire partagée entre ses responsabilités familiales et son activité d’agent spécial, Jane Tennant est une enquêtrice extrêmement diplomatique, à l’aise aussi bien sur les scènes de crime que lors des réunions face à sa hiérarchie.

    NCIS: Hawai'i
    NCIS: Hawai'i
    Sortie le 20 septembre 2021 | 60 min
    Série : NCIS: Hawai'i
    Avec Vanessa Lachey, Alex Tarrant, Noah Mills, Yasmine Al-Bustami, Jason Antoon
    Spectateurs
    3,2

    Yasmine Al-BustamiJason Antoon ou encore Tori Anderson complètent la distribution de cette nouvelle série retransmise sur CBS dès le 20 septembre prochain. Aucun diffuseur français n’a été annoncé pour l’heure bien qu'une programmation sur M6 – chaîne historique de la franchise en France – fasse figure d’évidence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cyrielle
      En fait, CBS rentabilise surtout ses infrastructures. La place était libre avec l'arrêt d'Hawaï 5-0 (même chaîne). Donc ils récupèrent tout, studios, décors (un coup de ripolin et vous ne verrez rien), équipes techniques déjà sur place etc. Et c'est reparti pour un tour!
    • meiyo
      JAG s'est arrêté au bon moment, contrairement à NCIS.
    • meiyo
      Il y a déjà cet ersatz de Magnum pour filer du boulot aux autochtones et cet argument ne marche pas avec moi. Je ne vais consommer un produit originaire d'un tel juste pour le soutenir mais parce que je l'apprécie.
    • Dorian M.
      Dites-vous que la production emploie des locaux (habitants d'Hawai'i). C'est quand même bénéfique pour Hawaii et ses habitants, donc.Je suis très heureux de retrouver ce spin-off novateur, qui se démarquera de ses prédécesseurs grâce aux personnages, à l'originalité des enquêtes et aux magnifiques paysages qui reflètent la beauté d'Hawaii!Pour finir c'est sûrement ce nouveau spin-off qui prendra la place de NCIS et NCIS LA qui sont à bout de souffle.
    • Didier M
      j'ai adoré le JAG ,j'ai suivi NCIS et les autres avant de les laisser tomber sauf la série mère que je regardes d'un œil distrait normalement c'est sensé être une série militaire policière depuis un certain nombre d'années ,nous n'avons pu que le coté policier ce qui est navrant rendez nous les porte avions ,les croiseurs et autre batiments
    • meiyo
      Pour appâter le chaland. Il m'en faudrait beaucoup plus pour regarder cette série. J'en ai personnellement ras-le-bol d'NCIS au point de souhaiter à cet énième spin-off de se planter.
    • tueurnain
      Encore un Spin off???On exploite le filon jusqu'à la lie!Au moins l'actrice principale est plutôt mignonne, c'est déjà ça...
    Voir les commentaires
    Back to Top