Mon compte
    Bande-annonce finale Mourir peut attendre : une dernière mission explosive pour Daniel Craig
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    À un peu plus d’un mois de la sortie du film, découvrez la nouvelle bande-annonce bourrée d'action de Mourir peut attendre.

    Maintes et maintes fois repoussé à cause de la COVID, le dernier James Bond sortira enfin le 6 octobre prochain. Il s’agit du dernier opus avec Daniel Craig en tête d’affiche puisque l’acteur a décidé de raccrocher son costume d’espion au placard après cette cinquième aventure dont de nouvelles images viennent d’être dévoilées.

    Le film commence alors que Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide afin de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. La mission se révèle cependant bien plus dangereuse que prévu et l'espion se retrouve aux trousses d'un étrange antagoniste détenant de redoutables armes technologiques.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    Sortie : 6 octobre 2021 | 2h 43min
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    L'explosive nouvelle bande-annonce promet des scènes d'action toujours aussi spectaculaires avec un James Bond plus déterminé que jamais. Les images préviennent d'ailleurs les spectateurs de s'attendre à un final grandiose avec la phrase "Chaque mission a mené à ça".

    Réalisé par Cary Joji Fukunaga (Beasts of No Nation), Mourir peut attendre verra les retours de Léa Seydoux (la mystérieuse Madelein Swann), Ralph Fiennes (M), Christoph Waltz (Blofeld), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny) et Jeffrey Wright (Felix Leiter).

    Rami Malek fera quant à lui sa première apparition dans l’univers de 007 dans la peau du vilain Safin. Deux femmes ont aussi rejoint le casting dans la peau d’agents secrets : Lashana Lynch, qui a hérité du matricule 007, et Ana de Armas, jeune recrue de la CIA.

    Le classement des films de la saga selon les notes spectateurs AlloCiné :

    James Bond : de Spectre à Dr. No, le classement de la saga selon vos notes
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top