Mon compte
    Bande-annonce The Guilty sur Netflix : Jake Gyllenhaal en opérateur tourmenté dans le remake du film danois
    8 sept. 2021 à 11:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Attendu pour le 1er octobre prochain sur Netflix, "The Guilty" adapte le film danois du même nom avec Antoine Fuqua à la réalisation et Jake Gyllenhaal dans le premier rôle. Découvrez la bande-annonce.

    Devenu une référence dans le genre du huis clos, The Guilty, premier film de Gustav Möller, continue de faire beaucoup parler de lui. Multiprimé dans les nombreux festivals où il est passé, le thriller est désormais adapté à la sauce hollywoodienne avec Antoine Fuqua aux commandes et Jake Gyllenhaal dans la peau de l'opérateur. La première bande-annonce laisse présager une version fidèle à l'originale, à savoir un film immersif où le hors champ devient l'autre personnage de l'intrigue.

    The Guilty
    The Guilty
    1h 30min
    De Antoine Fuqua
    Avec Jake Gyllenhaal, Christina Vidal, Eli Goree, David Castañeda, Adrian Martinez
    Presse
    3,0
    Voir sur Netflix

    Jake Gyllenhaal incarne Joe Bayler, policier dans un centre d'appels d'urgence du 911. Lorsqu'il entre en contact avec une femme victime d'un kidnapping, il doit faire appel à son intuition et son imagination pour la sauver. Mais certaines apparences sont parfois trompeuses.

    De tous les plans, Jake Gyllenhaal est entouré de Paul Dano, Riley KeoughEthan Hawke et Peter Sarsgaard. Une excellente distribution pour un thriller qui promet d'être aussi haletant que son modèle. Disponible dès le 1er octobre sur la plateforme Netflix. Pour l'information, The Guilty est également adapté sous la forme d'une pièce de théâtre, Coupable avec Richard Anconina, qui se joue depuis le 31 août au Studio Marigny.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
    • Gustav Möller : "D'habitude, le son ajoute au film, dans The Guilty, le son peint le film"
    Commentaires
    • Blasi B
      le dernier film de fuqua, infinite, est passer ultra inaperçus, je n'en avais pas entendue parler avant qu'il soit sortie... il est pourtant sympatoche...il a une carrière assez étrange ce Fuqua je trouve...
    • Hareng rouge
      j'ai vu l'original mai le traileur envoie
    Voir les commentaires
    Back to Top