Mon compte
    Bande-annonce The Many Saints of Newark : un air des Affranchis dans le prequel des Soprano
    8 sept. 2021 à 19:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de The Many Saints of Newark, prequel de la série culte Les Soprano. Sortie en salles le 3 novembre prochain.

    Plus de 14 ans après la fin des SopranoThe Many Saints of Newark nous replonge dans l'univers de la célèbre famille mafieuse ! Cette fois, direction les années 60 dans ce prequel mettant en avant Dickie Moltisanti, père de Christopher, un des héros de la série.

    Campé par Alessandro Nivola, Dickie va devoir faire face à une guerre sans merci entre communauté italienne et afro-américaine, dans un climat ultra-tendu d'émeutes urbaines.

    Many Saints Of Newark - Une histoire des Soprano
    Many Saints Of Newark - Une histoire des Soprano
    De Alan Taylor
    Avec Alessandro Nivola, Leslie Odom Jr., Vera Farmiga, Jon Bernthal, Corey Stoll

    Les premières images annoncent un long-métrage aux forts accents scorsesiens, le tout appuyé par la présence du charismatique Ray Liotta, inoubliable héros des Affranchis. L'acteur, qui a failli interpréter Tony Soprano avant que James Gandolfini ne rafle le rôle, se glisse dans le costume d'Aldo "Hollywood Dick" Moltisanti, redoutable parrain de la mafia et père de Dickie.

    On retrouve également Michael Gandolfini dans le rôle de Tony Soprano adolescent. Qui mieux que le fils du regretté James Gandolfini pouvait prêter ses traits à ce personnage culte ? Il est accompagné au casting de Vera Farmiga, Jon Bernthal, Corey Stoll et Leslie Odom Jr. À noter que le film est écrit par David Chase, créateur des Soprano, et réalisé par Alan Taylor. Sortie prévue le 3 novembre au cinéma.

    DES AFFICHES PERSONNAGES ONT AUSSI ÉTÉ DÉVOILÉES

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      j'avais peur, je suis rassuré.le fils gandolfini est le portrait cracher de son père... excellent casting du coup.
    • Aiguise moi ça
      L’un des films que j’attends le plus depuis 2018.La Bande-annonce meilleure qu’un viagra.
    Voir les commentaires
    Back to Top