Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 21 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4372
    20 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Emma hésite à confronter Baptiste, Kévin tente de tirer les vers du nez de Camille. Luna embarque Sacha à ses cours en prison. Kylian rencontre un colosse.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Emma refuse de confronter Baptiste

    Face à la photo de Baptiste et Barbara en train de s’embrasser, Emma est dans le déni. Quant à César, il avoue qu’il est toujours fou amoureux d’elle…

    Le lendemain, Emma interroge Baptiste au sujet de son traumatisme, supposant qu'il remettre leur couple en question suite à un tel évènement. Lorsque Baptiste admet qu’il a besoin de changer d’air, Emma se montre compréhensive. Plus tard, Baptiste raconte à Kévin qu’il a été infidèle et qu’il s’interroge sur la monogamie. Choqué, son meilleur ami le recadre. Pendant ce temps, César compte annuler leur dîner entre amis, tandis qu’Emma préfère agir comme si de rien n’était car elle se sent mal placée pour faire la morale à son mari. Au cours du dîner, Baptiste annonce qu’il veut refaire un saut en parachute…

    De son côté, Camille veut savoir si Kévin a parlé d’elle à Émilie. Le jeune homme prétend que oui, alors qu’il n’en est rien…

    Sacha suit Luna en prison

    Sacha accompagne Luna à son cours de stand-up en prison. Latifa, l’une des élèves, s’énerve et part s’isoler dans un couloir. Sacha la rejoint et devient la cible de sa colère. Mais quand une matrone intervient, Sacha prend la défense de Latifa en prétextant qu’ils répétaient une scène de théâtre. Après quoi, Latifa lui présente ses excuses et lui raconte ses problèmes : Lila, sa petite sœur, a volé une bague chez l’homme où elle fait le ménage dans l’espoir de lui payer un avocat. Désormais en possession de la bague, Latifa aimerait la remettre à sa place avant que son propriétaire ne rentre de voyage et porte plainte contre sa sœur. De retour au Mistral, Sacha met Luna dans la confidence et s’avère prêt à aider Latifa.

    Betty pose un lapin à Kylian

    Malgré les mises en garde de Jules à propos de Betty, Kylian n’en fait qu’à sa tête. Il invite Betty à le voir à une compétition de MMA, mais celle-ci lui pose un lapin. En prime, Kylian perd tous ses matchs et termine avec le visage tuméfié.

    Noé, quant à lui, se rend compte qu’il ne veut pas faire l’amour avec une autre fille que Lola. Il lui fait la promesse d’attendre qu’elle soit prête.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top