Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 27 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4376
    24 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que la vérité sur la relation entre Baptiste et Barbara explose au grand jour, Lola ne digère pas la trahison de Noé… Pendant ce temps Luna et Sacha préparent leur drôle de cambriolage.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Kévin rompt avec Émilie

    Alors que les deux couples d’amis se retrouvent pour passer une journée dans les calanques, César décide de mettre les pieds dans le plat en exposant la tromperie de Barbara et Baptiste. Ceux-ci s’excusent auprès d'Emma et partent ensemble. Plus tard, Barbara vire César de la coloc, tandis que Baptiste et Emma se disputent.

    De son côté, Jacob annonce à Camille que la nouvelle cible du maître chanteur est Baptiste. En panique, Camille veut trouver une solution pour protéger son beau-frère.

    Pendant ce temps, Patrick met la pression à Kévin pour mettre la main sur Jacob. Le jeune policier accepte, à contrecœur, de rompre avec Émilie…

    Lola se venge

    Au lycée, Noé présente une nouvelle fois ses excuses à Lola qui revient sur sa décision de rompre et qui affirme n’en vouloir à personne. Noé et Iris se mettent donc d’accord pour rester amis, malgré l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. En cours de sport, Lola jette sa balle dans la tête d’Iris, qui est emmenée à l’infirmerie par Noé.

    Luna et Sacha se préparent

    En prison, Latifia fait le point avec Luna et Sacha. Elle leur décrit l’intérieur de la maison, en spécifiant que la bague doit être rangée dans le tiroir de la coiffeuse qui se trouve dans la chambre. Latifa leur apprend ensuite à crocheter une serrure. Quant aux chiens qui gardent la propriété, Sacha et Luna s’inspirent du sketch d’une détenue qui raconte comment elle a empoisonné son mari violent. Ils préparent donc des boulettes de viande avec des somnifères.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top