Mon compte
    Braqueurs sur Netflix : bande-annonce énervée pour la série avec Sami Bouajila
    10 sept. 2021 à 15:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Après le film Braqueurs sorti en 2016, Julien Leclercq revient avec Braqueurs la série. Dans cette première bande-annonce, très énervée, Sami Bouajila doit monter un braquage pour sauver ceux qu’il aime.

    De l’action est prévue prochainement sur Netflix avec l’arrivée de Braqueurs: la série de Julien Leclercq et Hamid Hlioua. Le réalisateur retrouve donc Sami Bouajila après le film Braqueurs en 2016. S’agit-il pour autant du même personnage ?

    Dans le film, Sami Bouajila interprétait Yanis, un braqueur chevronné contraint de braquer un go-fast transportant des kilos d’héroïne pour le compte de caïds de cité afin de réparer une erreur commise par son petit frère.

    Braqueurs: La série
    Braqueurs: La série
    Sortie le 24 septembre 2021 | 45min
    Série : Braqueurs: La série
    Avec Sami Bouajila, Tracy Gotoas, Samuel Jouy, Nabiha Akkari, Sofia Lesaffre

    Dans la série, Sami Bouajila interprète... Mehdi, un braqueur chevronné contraint de faire équipe avec une apprentie voleuse, Liana jouée par Tracy Gotoas, pour sauver une jeune femme, Shaïnez (Sofia Lesaffre) la petite amie de Liana, dont le lien avec Mehdi n’est pas clair dans la bande-annonce.

    Au programme : courses-poursuites, armes lourdes, voitures détruites… On voit aussi Samuel Jouy devant une table couverte de lingots d’or et Salim Kechiouche dans un rôle de vrai méchant qui a kidnappé Shaïnez pour faire pression sur Mehdi. Et beaucoup, beaucoup d’action. Braqueurs: la série sera mise en ligne le 24 septembre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : après La Terre et le sang, une série dérivée de Braqueurs de Julien Leclercq
    Commentaires
    • Blasi B
      étrange d'avoir appeler ça braqueur : la série.... ça fait un peu publicité mensongère non?on dirait un remake à l'américaine type les visiteurs , avec casting d'origine jouant d'autre personnages...
    • Tommy Shelby
      C'est souvent le problème avec la scierie..
    • Didier M
      ca nous change des séries pour ados ,j'avais adoré le film ,et Sami Bouajila est énorme comme dans le film ou il est patron d'une scierie et que tout part en vrille
    Voir les commentaires
    Back to Top