Mon compte
    Hawkeye sur Disney+ : une bande-annonce qui sent le sapin de Noël pour la série Marvel avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld
    13 sept. 2021 à 15:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendue en novembre sur Disney+, la série Hawkeye se dévoile enfin dans une première bande-annonce explosive qui sent bon Noël. Jeremy Renner et Hailee Steinfeld se partagent l’affiche dans cette nouvelle série des studios Marvel.

    Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’HiverLoki et What If… ?, c’est désormais au tour d’Hawkeye d’entrer dans la danse des séries des studios Marvel sur Disney+. Prévue le mercredi 24 novembre sur la plateforme, la série créée par Jonathan Igla raconte comment le personnage campé par Jeremy Renner se remet des évènements d’Avengers : Endgame.

    Hawkeye
    Hawkeye
    Sortie le 24 novembre 2021 | 60min
    Série : Hawkeye
    Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh, Vera Farmiga, Fra Fee

    Salement amoché après avoir combattu Thanos avec les super-héros et avoir perdu son amie chère Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye va prendre sous son aile Kate Bishop qu’il va entraîner et à qui il va passer le flambeau. Sa protégée est incarnée par Hailee Steinfeld, actrice et chanteuse connue pour ses rôles dans The Edge of Seventeen, BumblebeeSpider-Man : New Generation et la série Dickinson.

    Très attendue, Hakweye se dévoile enfin dans une toute première bande-annonce que Jeremy Renner et Hailee Steinfeld avaient teasé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les premières images montrent que Hawkeye est hanté par son passé et qu'il va devoir affronter les conséquences de ses actes commis pendant Endgame en laissant sa famille pour les fêtes de fin d'année.

    Au cours de ses aventures, il va rencontrer Kate Bishop, qui va marcher sur ses traces et apprendre à combattre de nombreux ennemis à ses côtés. Si la série d'aventure promet beaucoup d'action, la bande-annonce montre qu'une belle place est laissée à la comédie, le tout saupoudré de la magie de Noël.

    Au reste du casting de la série en 8 épisodes, on retrouve aussi Vera Farmiga,qui incarne Eleanor Bishop, la mère de Kate. Du côté des méchants, on retrouve Fra Fee, dans la peau de Kazi alias le Clown, et Tony Dalton dans la peau de Jacques Duquesne, alias Swordsman.

    Par ailleurs, Zahn McClarnon campe William Lopez, un des hommes de main de Kingpin (le Caïd), Alaqua Cox interprète sa fille Maya Lopez, alias Echo, une athlète malentendante, qui pratique les arts martiaux et qui est capable de copier les mouvements de ses adversaires à la perfection.

    Enfin, Florence Pugh sera également de la partie et reprend son rôle de Yelena Belova, la "sœur" de Black Widow, qui avait fait sa première apparition chez Marvel dans le film dédié au personnage de Scarlett Johansson, et dont l'apparition dans la scène post-générique de Black Widow aura un lien avec la série Hawkeye.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seke
      Mince j'avais complètement loupé l'info (découvert la BA hier sur Facebook).Surpris par le ton (téléfilm de Noël).
    • James Ford
      Si si...Mais vu de ma fenêtre, ca ne fonctionne pas (trop gentillet) et assez énervant (la gosse, enfin l'ado...).Oué non. Pas pour moi. Malgré la vibe des famille.
    • L'indien zarbi
      Je sais, mais vu que je ne connaissais pas le livre c'était vraiment un des personnage le plus admirable. Spolier Sa mort m'a franchement rendu triste. C'est une belle actrice.Ce regard sur la planète alors qu'elle va tout sacrifier, j'ai trouvé la chose très belle
    • tueurnain
      Dans Dune ils ont mis une femme noir à la place d'un personnage qui normalement est un homme blanc...
    • tueurnain
      Ohhh oui, ça fait quelques temps la dérive awokeciné...
    • Mad Man In The Blue Box
      J'avais même été plus complet que cela, mais j'ai fait l'erreur de parler de Reimagine Tomorrow, du coup, pouf, plus de message. Marrant que ma remarque sur Dune, plus bas, ait sauté aussi. Alors que je signalais juste la sortie anti-blanc de son scénariste. Mais bon c'est bien, on sait ce que cautionne la rédaction au moins.
    • tueurnain
      La censure est passé, on vas faire court: tu peut être sur que dans pas longtemps il vas avoir droit à son remplacement par une femme, c'est certain!!!
    • Niels Euler
      Le côté Christmas Movie des 90's avec Sinatra en background, ça fonctionne, dans la bande annonce. Si le film tient sa promesse sur le long terme, je valide. Les cascades ont l'air sympa, les décors aussi. Et l'humour peut pour le coup se prêter au genre. A voir.
    • Justice Prime
      Tu est sur un espace commentaire ici mon garçon . Tu croie que ton avis est non critiquable ? De quel droit ? Si tu est fragile à ce point tu vas galérer sévère dans ce milieux :/ .
    • negeil
      non, c'est une série sur un homme blanc, pour contredire les propos précédents.
    • miyanono
      On se connaît? Non alors retournez lire votre énièmes reboot et laissez les gens qui n’aiment pas la facilité à coup de millions endormir les foules donner leur avis.
    • tueurnain
      Pourquoi, lui aussi vas avoir à son remplacement par une femme???
    • tueurnain
      Mais c'est tellement ça...Et puis, quand c'est pas des femmes, c'est des noirs, parce que bon, c'est mieux (enfin plus facile) d'avoir un superman ou un captain américa noir que de prendre le risque de créer un nouveau personnage qui soit noir de base...
    • L'indien zarbi
      Faute de grives, toussa, toussa.
    • Mad Man In The Blue Box
      Dune... restons sur nos gardes. Il avance masqué mais, on a tout de même un scénariste qui a expliqué en interview que le roman était un artefact de son époque (donc poussez vous de là que je m'y mette, Herbert est un gros has-been) et que les hommes n'y étaient pas décrits d'une manière conforme à ce qu'ils sont sensés correspondre aujourd'hui (argument un brin contreproductif lorsqu'on sait que les hommes dans Dune, ne sont pas toujours très braves d'après ce que j'ai compris) . Et de justifier le changement de sexe et de couleur d'un personnage parce que bon, Liet Kynes, son message est moderne mais on peut pas avoir un homme blanc pour le véhiculer, parce que bon, voilà... blanc quoi! A la cool, comme ça. C'est inouï. Bref, le film sera peut être sympa, mais j'ai pas le sentiment qu'il sera épargné par le wokisme ambiant.
    • Mad Man In The Blue Box
      Il me semble que X-23 a repris le costume de Wolverine dans les comics aussi. Docteur Strange et Spiderman vont aussi casser leurs pipes bientôt pour sans doute laisser la place à des personnages plus dans l'air du temps. Faut comprendre que c'est pas la diversité le problème, ni la féminisation mais le côté systématique et qui plus est pour des convictions qui n'ont plus rien à voir avec l'artistique. Des programmes d'entreprise comme Reimagine Tomorrow, des interview de cadres comme Kevin Feige expliquent qu'avoir un homme blanc à l'écran, ça pose soucis, parce qu'il est gentil. Et que les blancs, bah, c'est pas gentils. A quel moment ce n'est pas du racisme et du sexisme ? Il faut aussi être un peu sérieux. Est-ce que si on tenait ses propos envers des femmes ou des noirs on les trouverait juste ? Mais bon, à part ça, il n'y a pas de problème.
    • Mad Man In The Blue Box
      Je ne dis pas qu'ils peuvent ou qu'ils doivent forcément reprendre le flambeau. Mais que si les cadres de Disney veulent à tout prix mettre une femme pour mettre une femme, il y a des chemins qui permettraient au moins à certains fans, plus puristes, plus dans tourné vers une forme de continuité, d'y trouver aussi leur compte. Des choses qui permettrait au moins de faire semblant de pérenniser ce qui a été fait. Passer le témoin aux enfants est une piste, mais il peut y en avoir d'autres. Et ce serait sans doute mieux accepté que de bombarder des personnages, comme ça, parce que fermez-la, c'est le progrès, détruisons les anciennes valeurs. Mais de toute manière, ça ne change rien au fait que ces remplacements sont fait pour de mauvaises raisons, donc même mieux enrobé, pas certain au final que ça changerait grand chose.
    • avolo
      John McClane est de retour ! Mais pas que …
    • Julien B.
      La féminisation de personnages ne me choque pas, tant que ces personnages sont intéressants.Il y a de bons personnages féminin. Mais qui restent malheureusement des seconds couteaux. Personnellement, j'aimerai un méchant féminin (et vraiment méchant) au long terme pour remplacer Thanos. Héla aurait pu l'être, mais elle a été zappée en un seul épisode de Thor.
    • Madolic
      Je m'attendais pas à autant de fragilité sur le genre de l'héroïne dans les coms MDRRRTjr aussi divertissant ce forum ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top