Mon compte
    Locke & Key sur Netflix : une bande-annonce et une date pour la saison 2
    15 sept. 2021 à 11:53
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce de la saison 2 de Locke & Key ainsi que sa date de diffusion. La suite de cette adaptation des comic books de Joe Hill et Gabriel Rodriguez arrivera juste à temps pour Halloween.

    La saison 2 de Locke & Key se dévoile enfin dans une première bande-annonce mise en ligne par Netflix. On apprend par la même occasion sa date de diffusion, le 22 octobre prochain, juste avant Halloween.

    La série, basée sur les comic books de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, semble s’éloigner de la trame narrative des BD et tracer son propre chemin. Les dangers et la magie y tiendront a priori une place encore plus importante que dans la saison 1.

    Locke & Key met en scène Connor JessupEmilia Jones et Jackson Robert Scott dans les rôles des frères et sœurs Locke, qui déménagent avec leur mère Nina (Darby Stanchfield) dans la maison familiale de leur père après qu'il a été brutalement assassiné.

    Locke & Key
    Locke & Key
    Sortie le 7 février 2020 | 60min
    Série : Locke & Key
    Avec Darby Stanchfield, Connor Jessup, Emilia Jones, Jackson Robert Scott, Petrice Jones
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Au sein de Keyhouse (le nom de l’impressionnante demeure), les enfants découvrent une série de clés magiques qui donnent toutes sortes de capacités : devenir un fantôme, se téléporter n'importe où, ou même de regarder dans sa propre tête. Ils affrontent aussi des forces obscures qui recherchent les clés afin de déclencher l'enfer sur Terre, dirigées par un démon qui change de forme se faisant appeler Dodge (Laysla De Oliveira).

    La première saison de Locke & Key s'est achevée sur un cliffhanger. Les enfants Locke se retrouvant face à Dodge, qui a réussi à s'enfuir en possédant à leur insu leur ami Gabe (Griffin Gluck).

    La bande-annonce de la nouvelle saison met en avant de vraies différences par rapport aux comics d’origine, tout en suivant l'esprit du roman graphique. Elle montre les enfants Locke en train d’utiliser de plus en plus les clés pour protéger Keyhouse contre Dodge sous l’apparence de Gabe. Alors que la première saison s’intéressait plus à la vie quotidienne des Locke, celle-ci sembler plonger plus franchement dans le fantastique à grands renforts d’effets spéciaux.

     Voici un premier aperçu en photos de cette saison 2 : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Locke & Key sur Netflix : avant la saison 2, la série déjà renouvelée pour une saison 3 !
    • Une saison 2 pour Locke and Key ? "Il y a encore des intrigues que nous n’avons pas adaptées"
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Il y avait de bonnes choses dans la 1ère saison mais certains personnages insupportables et des intrigues pas assez maitrisées qui partaient dans tout le sens m'ont fait décroché vers la fin. J'essaierais de regarder cette 2ème saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top