Mon compte
    She-Hulk sur Disney+ : Tim Roth évoque son retour dans l’univers Marvel
    15 sept. 2021 à 15:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Tim Roth a évoqué dans un entretien son retour dans l’univers Marvel à l’occasion de la série "She-Hulk", diffusée prochainement sur la plateforme Disney Plus.

    Marvel Studios

    Treize ans après la sortie de L’Incroyable HulkTim Roth fait son grand retour dans le Marvel Cinematic Universe ! L’interprète d’Emil Blonsky, alias l’Abomination, dans le film de Louis Leterrier est en effet à l’affiche depuis le 1er septembre dernier de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le temps d’une scène caméo. Mais ce n’est pas tout !

    L’acteur britannique de 60 ans sera aussi l’un des antagonistes de la série des studios Marvel She-Hulk, qui marquera l’introduction d’un tout nouveau personnage féminin dans le MCU : Jennifer Walters, incarnée par Tatiana Maslany (Orphan Black). Un retour dans la franchise super-héroïque, que le comédien a évoqué au micro de nos confrères du Hollywood Reporter.

    J’ai fait L’Incroyable Hulk car je pensais mettre mes enfants dans l’embarras. Je l’ai fait pour eux mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le tourner. Donc quand on m'a parlé de cette adaptation de She-Hulk et qu'on m'a demandé de revenir, j’ai accepté car j’ai pensé que cela serait amusant de le faire.

    Dans L'Incroyable Hulk, le géant vert n’était pas encore incarné par Mark Ruffalo, mais par Edward Norton. Un changement d’interprète qui n’a toutefois pas perturbé Tim Roth, bien au contraire, comme il s’en est expliqué au cours de ce même entretien :

    J’ai été très surpris par la difficulté de ce tournage. Ce n’est qu’à partir du moment où Mark Ruffalo est arrivé sur le tournage de la série que j’ai compris comment il faut procéder : avec beaucoup de dérision !

    Intégralement tournée, la première saison de la série Marvel She-Hulk sera diffusée courant 2022 en exclusivité sur Disney+.

    Aviez-vous remarqué ? L'Incroyable Hulk

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      tu as vue d'autre film de roth causn même? type les tarantino? Je conseil, superbe acteur :)lie to me, tellement mieux en VO ou on peut profiter de son accent anglais et de son phrasé plutôt cool, la ou la VF lui donne un coté prétentieux/hautain qui changeais totalement ma vision du personnage (passant donc du mec cool au mec qui ce la pette)
    • Mr. Cinéphage
      D'après un comics (canon) le docteur Sterns (le Leader) a été récupéré par le SHIELD et étudié.
    • Mr. Cinéphage
      Au point de le mettre dans la BA ? Alors autant ne rien montrer.
    • Joanny
      Son perso était plutôt caricatural dans Hulk, mais j'aime beaucoup l'acteur depuis Lie to Me, ça me ferait plaisir de le voir revenir. Et n'oublions pas celui de Tim Blake Nelson, aussi contaminé par du sang de Hulk !
    • Emmanuel M.
      Ben personne n'a jamais dit qu'il serait important, déjà faire une apparition après 13 c'est cool même si c'est juste un caméo
    • Mr. Cinéphage
      Tant qu'il apparaît plus que 10s (coucou Shang-Chi). Franchement c'était du foutage de tête !
    • L'indien zarbi
      C'est Tim Roth, aussi. ;)
    • meiyo
      Mettre ses enfants dans l'embarras ! C'est la première fois que j'entends une motivation pareille ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top