Mon compte
    Kaamelott : après 200 séances, Arnaud Klein a enfin vu le film en compagnie d'Alexandre Astier
    Par Corentin Palanchini — 16 sept. 2021 à 10:15

    Comme il l'avait promis sur Twitter, Alexandre Astier s'est rendu à Reims afin d'assister à une séance de "Kaamelott - Premier volet" accompagné d'Arnaud Klein, qui tente le record de visionnages du film et doit le voir 203 fois !

    SND

    Alexandre Astier a tenu parole et s'est déplacé dans le plus grand secret afin d'assister, à Reims, à une séance de Kaamelott - Premier volet en compagnie d'Arnaud Klein, qui tente d'entrer dans le Guinness Book en ayant vu 203 fois le long métrage au cinéma.

    Interrogé hier par nos soins, Arnaud Klein nous avait déclaré, au sujet de sa rencontre avec le créateur de Kaamelott

    Oui, je le sais, mais je ne peux dire ni où, ni quoi, ni quand.

    On le saura donc désormais, ce recordman sait garder un secret !

    La séance s'est visiblement bien passée mais ne sera pas comptabilisée pour le record du monde, car Arnaud Klein voulait profiter du moment à fond. Il terminera son record ce samedi à 18h, lors d'une séance à Reims à laquelle vous pouvez assister en vous rendant sur ce lien.

    "Kaamelott- Premier volet" est toujours à l'affiche :

    Kaamelott – Premier volet Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza De lavega
      quelle abnégation ! bravo !
    • Guitou d.
      J' ai toujours aimé l' univers de Kaamelott, mais voir ce film une seconde fois serait pour moi une torture
    • Nicolas R
      C'est fou ce qu'il faut pas faire pour avoir de la notoriété. 2021 ou la culture du buzz et chercher à se faire connaitre sur les réseaux...
    • Berserk Gatsu
      Mon record personnel c'est d'avoir tenu jusqu'au bout.
    • BHEUAR
      Je vient d'apprendre que Eric Cartman est enragé car le film Transformers ne sort qu'en 2022 !!Il appelle la production pour les engueuler et leur expliquer qu'il ne peut pas faire son record de 250 visionnage du film.
    • Anne Charlotte L
      Et alors ? En quoi c'est mal de faire ça pour le buzz ?Tant qu'il gêne personne, je vois pas où est le problème
    • Anne Charlotte L
      C'est clair ! C'est fou toute la haine que ce gars peut se prendre dans la tête... Il fait de mal à personne, il travaille à côté, il est où le problème ? Je comprends pas trop... Même si c'est pour le buzz, et alors ?
    • Plaza De lavega
      mon record personnel c'est de n’être pas allé 1 seule fois ;)
    • LEBELIER
      Vu le pavet que tu viens de pondre je pense que tu n'as pas grand chose à faire non plus ! Et en plus ouvrir un compte rien que pour pondre ça ! ! ricidule...
    • LEBELIER
      Donc toi aussi tu passes ton temps ici comme d'autres et tu n'as donc que ça à faire non comment !!
    • koloopomo
      Et toi, tu as le temps de lire de clicker sur un article qui ne t'intéresse pas, pour critiquer une personne qui ne t'intéresse pas, accompagné d'un réalisateur qui ne t'intéresse pas... ce genre de stupidité me donne envie de chialer
    • Zabieru
      Bah écoute, c'est pourtant vrai pour le buzz, j'avais vu sa chaîne au début, il y avait pas grand monde, et depuis il a des milliers d'abonnés, et sur les réseaux aussi. Le problème d'un record, c'est que ça n'a rien de constructif pour personne, ça n'apporte rien, à part flatter l'égo de la personne qui le fait. Autre souci, c'est que ça augmente à chaque fois. Le prochain ce sera quoi, voir un film 1000 fois ?
    • Elessar
      Quand je vois les critiques sur lui, sous prétexte qu'il fait ça que pour faire du buzz et se faire voir, je trouve sa désolant. De 1, c'est son droit de vouloir battre le record de séances pour un film, de 2 si vous êtes jaloux vous avez qu'a faire la même chose que lui, en tout cas moi, je le félicité d'avoir accomplis cette prouesse alors qu'en plus il a un travail a côté chapeau ! De 3 les critiques ouais ta rien a faire de ton temps libre je répondrai simplement que des gens passe leurs temps sur internet juste pour critiqué d'autres personnes ce qui n'est absolument pas mieux !
    • Morgan PRUVOST
      En parlant de gens qui veulent user de leur temps libre de façon saine et constructive, ce jeune homme a un travail et s'est organisé pour faire un record. Il n'embête personne et a une approche saine dans son projet.Si ce projet ne vous semble pas utile. C'est votre opinion.Si cela ne vous intéresse pas, c'est votre problème, pas le sien.Si Astier souhaite passer une séance avec ce monsieur et que cela ne vous intéresse pas, c'est votre problème, pas le leur.S'ils font le buzz avec cette rencontre, et alors ? Franchement, et alors ? Nous sommes noyés de bad buzz tout au long de notre quotidien. Là, on a un artiste qui va à la rencontre d'un fan. La rencontre s'est faite en toute discrétion. Ce jeune en parle oui. Mais après ! Le moment discret a eu lieu, ils en font profiter tout le monde après. Bah moi, je suis content pour eux deux.Que vous ayez envie de réagir et de critiquer, libre à vous .En revanche, je trouve que l'insulter de gros boulet d'entrée de jeu, cela démontre autre chose.Votre politesse s'arrête au delà de votre clavier et vous avez une gestion du temps libre qui n'est pas à la mesure de vos propres arguments.
    • LEBELIER
      Je suis du même avis, après il a réussi son coup faire le buzz et Astier le récupére au passage c'est tout et se fout royalement du gars les photos sur le compte et tout le tralala n'étant que de la com.
    • Top Dawg
      Mais quel gros boulet ! Pas étonnant qu'Alexandre Astier prenne le melon avec des fan(atiques) pareils... Le mec n'a vraiment rien d'autre à faire de son temps libre que d'aller voir un film au cinéma deux cent fois ?? Je sais qu'on vit dans un monde libre et que chacun fait ce qu'il veut (du moment que ca n'empiète pas sur le droit des autres)... mais quand même... ce genre de stupidité me donne envie de chialer
    Voir les commentaires
    Back to Top