Mon compte
    Wednesday sur Netflix : après Game of Thrones, Gwendoline Christie rejoint la série de Tim Burton
    16 sept. 2021 à 10:52
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Gwendoline Christie, l’inoubliable Brienne de "Game of Thrones", rejoint le casting de "Wesnesday", la nouvelle série "La Famille Addams" réalisée par Tim Burton pour Netflix.

    Agence / Bestimage

    Wednesday, la nouvelle série La Famille Addams développée par Netflix, agrandit son casting avec la présence confirmée de Gwendoline Christie dans l’adaptation en prises de vues réelles signée Tim Burton. L’ancienne interprète de Brienne dans Game of Thrones rejoint notamment Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán, respectivement choisis pour camper Morticia et Gomez Addams.

    La comédienne britannique, également vue en Capitaine Phasma dans la postlogie Star Wars, incarnera Larissa Weems, proviseure de l’Académie Nevermore, qui entretient une profonde rancune envers son amie d’enfance Morticia Addams. Rappelons que c’est la jeune actrice Jenna Ortega (Ellie dans You) qui prêtera ses traits à l’héroïne-titre, auparavant incarnée par Christina Ricci dans les deux films signés Barry Sonnenfeld.

    Wednesday
    Wednesday
    Série : Wednesday
    Avec Jenna Ortega, Luis Guzmán, Catherine Zeta-Jones, Isaac Ordonez, George Burcea
    Spectateurs
    3,1

    Créée par le dessinateur Charles Addams, La Famille Addams a fait l’objet d’une première adaptation télévisée en 1964 ; ce bijou télévisuel en noir et blanc, encore considéré comme un classique, a ensuite inspiré deux longs métrages au début des années 90. Ces récentes années, c’est en animation que la licence a fait son retour sur les écrans (La Famille Addams 2 : une virée en enfer, le 13 octobre prochain au cinéma).

    La série Wednesday réalisée par Tim Burton sera prochainement diffusée seulement sur Netflix.

    La Famille Addams Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Famille Addams : Tim Burton prépare une nouvelle série... pour Netflix ?
    • La Famille Addams sur CANAL+ : connaissez-vous toutes les adaptations ?
    Commentaires
    • Blasi B
      série animé ou live?Même si j'aime bien Luis Guzman, j'ai énormément de mal à l'imaginé en Gomez...en éspérant que le rôle de Christie soit plus dévelloper que dans star wars... perso je ne le citerais même pas dans sa filmo (elle qui nous l'avait pourtant vendue, à tord, comme le premier vrai personnage féminin méchant de la saga... )
    Voir les commentaires
    Back to Top