Mon compte
    Succession sur OCS : la bande-annonce de la saison 3 promet une guerre familiale sanglante
    20 sept. 2021 à 10:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le retour de Succession en octobre s'annonce explosif ! La bande-annonce de la saison 3 de la série acclamée amorce une guerre familiale sanglante où tous les coups sont permis.

    Crise familiale chez les Roy dans Succession. Après le coup d’éclat de Kendall (Jeremy Strong), qui a trahi son père Logan (Brian Cox) à la fin de la saison 2, la puissante famille est déchirée. Les informations compromettantes révélées par Kendall vont mettre les Roy dans la tourmente et l’avenir de l’entreprise familiale en péril.

    La guerre s’annonce sanglante entre Kendall et Logan et tous les coups seront permis. L’heure est donc venue pour Roman (Kieran Culkin), Shiv (Sarah Snook) et Connor (Alan Ruck) de choisir leur camp dans la saison 3 de la série acclamée aux Emmy Awards. HBO a dévoilé une bande-annonce riche et rythmée qui promet de nouvelles fulgurances.

    Ces images sont également l’occasion de voir les nouveaux venus en action, comme Alexander Skarsgård, dans la peau du chef d’entreprise Lukas Matsson, et Adrien Brody, qui campe le milliardaire sans foi ni loi Josh Aaronson. Sanaa LathanLinda Emond et Jihae Kim rejoignent aussi la distribution.

    La saison 3 de la série créée par Jesse Armstrong sera diffusée à partir du lundi 18 octobre en US+24 sur OCS en France. Neuf épisodes sont prévus pour raconter le face-à-face entre père et fils.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      Vivement !
    Voir les commentaires
    Back to Top