Mon compte
    Ici tout commence : Maxime embrasse Ambre dans la bande-annonce des prochains épisodes
    20 sept. 2021 à 13:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Ces derniers jours, le couple de Maxime et Salomé sombre inexorablement au grand dam de tous les fans d’Ici tout commence mais pour le plus grand bonheur d’Ambre. Un nouvel évènement pourrait d’ailleurs aggraver la situation.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Au jeu de la désignation du couple le plus emblématique d’Ici tout commence, celui de Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) serait certainement très bien placé. Alors que les fidèles de la quotidienne à succès de TF1 croyaient leur amour à toute épreuve, l’arrivée de la tornade Ambre (Claire Romain) dans la vie de ces deux apprentis chefs a semé la zizanie et les a plongés dans une zone de turbulences qui pourrait avoir raison de leur relation.

    Depuis qu’elle a débarqué dans la célèbre école gastronomique, Ambre a jeté son dévolu sur Maxime et n’hésite pas à se montrer particulièrement entreprenante même s’il est avec Salomé. Une situation difficile pour cette dernière qui enchaîne les crises de jalousie et agace de plus en plus le jeune homme.

    Si la guerre est belle et bien ouverte entre les deux jeunes femmes, elle l’est également entre Maxime et Salomé qui ont tous les deux décidé de participer au concours de la truffe du chef Mancini. D’ailleurs, le choix de Maxime de choisir Ambre comme commis n’est pas de nature à apaiser les tensions. Dans ce contexte, autant dire que tous les coups seront permis lors des prochains épisodes du feuilleton.

    Tandis que le couple commence à accuser le coup, Ambre et Maxime ne cessent de se rapprocher. Au point de succomber à la tentation ?

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    « OEIL POUR OEIL »

    C’est une toute nouvelle intrigue centrée sur le triangle amoureux Maxime, Salomé et Ambre qui débutera dès ce soir sur TF1 dont la bande-annonce vient d’être mise en ligne sur le site MYTF1. Intitulée « œil pour œil », on comprend immédiatement que Maxime et Salomé vont être une fois encore pris dans la tourmente, quitte peut-être à ne pas s’en relever.

    Ces images inédites reviennent sur le rapprochement d’Ambre et Maxime ainsi que sur la jalousie naissante de Salomé qui s’est exprimée au cours des derniers épisodes de la série.

    Mais les évènements vont prendre une autre tournure lorsque Kelly (Axelle Dodier) révélera à sa tante qu’elle a vu Ambre en serviette de bain dans la chambre de son copain. Même si l’on sait que cette situation résulte d’un accident de mixeur mal fermé, Salomé va malheureusement croire que l’homme qu’elle aime l’a trompée. Profondément blessée, elle va donc décider de riposter.

    « Je vais frapper fort, là où ça fait mal. », lance-t-elle à Anaïs (Julie Sassoust). Son amie la questionne alors, « tu ne vas pas te mettre à le tromper alors que tu n’es sûre de rien ? ». Peine perdue. Salomé est déterminée à se venger et passera à l’acte dès ce soir en sabotant la recette que préparent Ambre et Maxime pour le concours de la truffe.

    Un acte lourd de conséquences pour l’avenir du couple. En effet, dans la suite de la bande-annonce, Maxime déclare « Salomé, je te préviens, tu es en train de tout gâcher. ». Puis d’ajouter quelques instants plus tard, « je ne veux plus te voir ».

    De son côté, Kelly assure à sa tante que tout finira par s’arranger. Pendant que Salomé répond les larmes aux yeux, « j’ai tout gâché », Ambre se rapproche dangereusement de Maxime. Après que celle-ci lui a demandé « c’est quoi ton envie la plus forte ? Que je te lâche ? », le fils Delcourt répond non puis l’embrasse.

    QUEL AVENIR POUR LE COUPLE MAXIME ET SALOMÉ ?

    Il y a quelques semaines Clément Rémiens avait confié à notre micro qu’ « une espèce de triangle amoureux [allait] naître avec Ambre et [que] Maxime [allait] tromper Salomé ». A ce stade, cela ne fait désormais plus aucun doute. 

    Mais ce n’est que le début. Selon les synopsis officiels, les choses vont continuer de s’envenimer au sein du couple phare de la série tout en provoquant des répercussions sur leur entourage. Maxime aura beau tenter de repartir sur des bases saines pour « cacher son terrible secret », les tracas amoureux de leur couple pourraient malgré tout « créer de nouvelles tensions » à l’institut.

    Maxime et Salomé se relèveront-ils de cette épreuve ? Comment va réagir la jeune femme en apprenant la vérité ? Compte tenu du titre de cette intrigue, décidera-t-elle de le tromper à son tour ? Pour sa part, Ambre continuera-t-elle de tout mettre en œuvre pour attirer Maxime dans ses filets ?

    En tout cas, Maxime va devoir faire face à de « violents détracteurs » et affronter une situation qui pourrait le conduire à « sa perte ».

    Voilà un début automne qui sera loin d’être de tout repos à Calvières.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top