Mon compte
    Greenland sur Canal+ : la comète est-elle l'adversaire le plus coriace de Gerard Butler ?
    24 sept. 2021 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Dans le film catastrophe "Greenland", diffusé ce soir sur Canal+ et disponible juste après sur myCANAL, Gerard Butler doit se préparer à affronter un cataclysme sans précédent. (Re)découvrez notre interview du comédien.

    Diffusé ce soir sur Canal+ et disponible sur myCANAL dans la foulée, Greenland, film catastrophe de Ric Roman Waugh, est l'un des rares blockbusters à être sorti dans les salles obscures en été 2020. On y suit le périple semé d'embûches de John Garrity (Gerard Butler), de son épouse et de leur fils, qui tentent de fuir leur maison alors que l'humanité doit se préparer à un cataclysme sans précédent.

    Greenland - Le dernier refuge
    Greenland - Le dernier refuge
    2h 00min
    De Ric Roman Waugh
    Avec Gerard Butler, Morena Baccarin, David Denman, Hope Davis, Roger Dale Floyd
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir via MyCanal

    Mais la comète qui menace Gerard Butler et sa famille est-elle l'adversaire le plus coriace que l'acteur ait affronté à l'écran ? A l'occasion de la sortie du film en août de l'année dernière, le comédien avait répondu à nos questions, tout comme l'actrice Morena Baccarin. Ils avaient également évoqué l'étrange expérience que constituait le fait de sortir un film comme celui-ci en pleine crise sanitaire mondiale.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 23 juillet 2020 - Montage : Constance Mathews

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Greenland"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top