Mon compte
    Virgin River : la série Netflix est renouvelée pour deux saisons supplémentaires
    20 sept. 2021 à 16:22
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La plateforme Netflix a décidé de renouveler pour des saisons 4 et 5 sa série "Virgin River", adaptée des romans best-sellers de Robyn Carr.

    Netflix

    Ce n’est pas une, mais deux bonnes nouvelles qui attendent les fans de Virgin River ! Netflix vient en effet d’annoncer que sa série originale, adaptée des best-sellers de Robyn Carr, va faire l'objet d'un renouvellement pour des saisons 4 et 5, attendues respectivement pour 2022 et 2023.

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie le 6 décembre 2019 | 60min
    Série : Virgin River
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence, Colin Lawrence, Ben Hollingsworth
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Alors que de nombreuses productions originales de la plateforme peinent à passer le cap des trois saisons, les excellentes audiences de la série – dont la saison 3 est sortie en juillet dernier – ont vraisemblablement convaincu les dirigeants de la plateforme de la prolonger pour deux années supplémentaires. Rappelons que la collection littéraire Virgin River compte 22 tomes au total, laissant donc présager un avenir plus que radieux pour la série Netflix !

    Alexandra Breckenridge revient sur le final choc de la saison 3

    Virgin River suit l’histoire d’une infirmière décidant de déménager dans une petite ville en Californie pour laisser derrière elle un passé douloureux et entamer un nouveau départ. Malgré des rencontres décisives, cette dernière sera peu à peu rattrapée par ses démons…

    Les trois saisons de Virgin River sont à retrouver dès à présent seulement sur Netflix.

    Virgin River - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Virgin River sur Netflix : pourquoi la mort d'un personnage a bouleversé son interprète
    • Virgin River : Alexandra Breckenridge (Mel) revient sur le final choc de la saison 3 [SPOILERS]
    Commentaires
    • Didier M
      C'est neuneu a souhait ,complètement surréaliste vu le temps qu'ils passent a bavasser les morts devraient s'accumuler devant la clinique et tout le monde serait en faillite, étant donné que personne ne bosse ,au moindre pepin tout le monde se barre de son taf mais on est captivé quand meme
    Voir les commentaires
    Back to Top