Mon compte
    Demain nous appartient : la vie d’Hadrien bientôt bouleversée par un secret de famille
    21 sept. 2021 à 12:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Hadrien va faire une terrible découverte qui aura l’effet d’une bombe.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Les prochains épisodes de Demain nous appartient ne seront pas de tout repos pour Hadrien (Anthony Colette). Installé à Sète depuis plusieurs mois déjà après avoir écourté son tour du monde à cause de la pandémie, le jeune homme avait jusque-là une histoire somme toute classique.

    Tandis que ses parents sont divorcés depuis un certain temps, nous avons appris qu’Hadrien entretient des rapports plutôt tendus avec son père, d’autant plus qu’ils ne partagent aucun point commun et que ce dernier a tendance à critiquer ses choix de vie.

    Un tableau quelque peu tempéré par Alma (Camille de Pazzis) qui avait déclaré que même si son ex-mari pouvait être parfois dur, c’était surtout un homme ayant du mal à exprimer ses sentiments. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Julie Debazac, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Si jusqu’à présent nous ne savions pas grand-chose de plus sur le passé familial des Guérin, les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1 s’apprêtent à dévoiler au grand jour un secret de famille qu’Alma garde depuis de nombreuses années. De quoi bouleverser la vie d’Hadrien à tout jamais ?

    Dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Hadrien découvre que sa mère lui ment depuis des années. En effet, sur le point de partir pour Goa pour au moins trois mois, le jeune homme reçoit son nouveau passeport et remarque un détail qui l’interpelle. 

    « Maman, tu ne vas pas le croire, ils se sont complètement trompés. Ils ont mis que j’étais né d’un père inconnu », lance Hadrien presque amusé. 

    Alors qu’il se montre un brin agacé à l’idée de devoir faire des démarches administratives pour régler le problème avant son départ en Inde, Alma reste quant à elle bien silencieuse. Un détail qui n’échappe pas à son fils.

    « Ce n’est pas possible hein ? Ils se sont trompés pas vrai ? », poursuit-il inquiet. Face au mutisme de sa mère, il comprend enfin. « Woah, c’est un délire. Moi, je suis né d’un père inconnu ?! ». Malheureusement, Alma, qui n’en mène pas large, souffle un bon coup sans pour autant lui répondre.

    Pourquoi Alma a-t-elle menti à son fils et quel secret dissimule-t-elle ? En attendant de le découvrir, ce qui est certain, c’est qu’Hadrien va tout mettre en œuvre pour retrouver la trace de son père biologique. Une décision qui pourrait finalement remettre en cause son départ pour Goa mais le pousser toutefois à s’éloigner de Sète pour enquêter.

    De son côté, Anthony Colette, l’interprète d’Hadrien, doit s’absenter quelques temps pour rejoindre le parquet de Danse avec les stars, émission dans laquelle il officie comme danseur depuis plusieurs années. Ce secret de famille tombe donc à pic pour expliquer son absence dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    On attend déjà son retour avec impatience pour en apprendre plus sur ce nouveau twist.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top