Mon compte
    Bande-annonce Si on chantait : premières images de ce feel-good movie avec Clovis Cornillac et Alice Pol
    Par Brigitte Baronnet — 24 sept. 2021 à 14:15

    "Si on chantait", premier long métrage de Fabrice Maruca, récemment présenté au Festival du film francophone d'Angoulême, s'annonce comme un feel-good movie musical et entraînant. Découvrez les premières images.

    Monter une entreprise de livraison... de chansons à domicile ! C'est le projet dans lequel se lance les héros du film Si on chantait.

    L'histoire prend place dans une ville industrielle du nord de la France. Tout commence après la fermeture de l'usine où travaille Franck, passionné de variété française qui décide d’entraîner ses anciens collègues, Sophie, José, et Jean-Claude dans cette entreprise un peu folle !

    Départs en retraite, anniversaires... A force de débrouille, la petite bande commence à avoir de plus en plus de demandes. Mais entre chansons, tensions et problèmes de livraisons, les fausses notes vont être dures à éviter, comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessus.

    Si on chantait
    Si on chantait
    De Fabrice Maruca
    Avec Jeremy Lopez, Alice Pol, Artus, Clovis Cornillac, Chantal Neuwirth

    Si on chantait est le premier long métrage de Fabrice Maruca qui a déjà réalisé plusieurs courts métrages et s'est illustré dans plusieurs formats courts à la télé, comme La Minute Vieille sur Arte ou encore A Musée Vous, A Musée Moi, également pour Arte.

    Au casting de Si on chantait, on retrouve Clovis Cornillac, Alice PolArtus ou encore Jérémy Lopez.

    Après un passage remarqué au Festival du film francophone d'Angoulême, le long métrage sortira au cinéma le 3 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Marc Moc
      Hâte de voir ça! Et pas seulement parce que je connais son géniteur. Y a trop de noirceur dans nos coeurs et sur les toiles en ce moment... besoin d'un truc tout doux, feel good et d'une comédie française qui soit enfin autre chose que sociale, moralisatrice ou débilifiante. :-)
    Voir les commentaires
    Back to Top