Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 233 du mercredi 22 septembre 2021
    21 sept. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"…Tandis que Maxime succombe à la tentation, un nouveau professeur de pâtisserie débarque à l’institut. Eliott propose quant à lui des cours de danse.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 22 septembre dans Ici tout commence

    MAXIME SUCCOMBE À LA TENTATION

    Maxime raconte à Enzo que Salomé a voulu se venger en sabotant son épreuve de cuisine car elle se fait toujours des films sur Ambre. Comme son ami le taquine sur sa relation avec leur camarade, le fils Delcourt se braque et certifie qu’il ne se passe rien entre lui et Ambre.

    De son côté, Salomé se prépare pour la seconde épreuve du concours de la truffe. Même si Anaïs lui rappelle qu’elle a triché pour en arriver là, la jeune femme refuse d’abandonner si près du but et encore moins pour un homme qui l’a trompée. Certaine qu’elle fait fausse route, Anaïs lui conseille de rattraper le coup avant de perdre Maxime pour toujours.

    En plein doute, Salomé a du mal à se concentrer au cours de l’épreuve et enchaîne les erreurs. La cheffe Guinot lui demande alors de se ressaisir et de tout donner pour cette finale. Annoncée comme grande gagnante avec Kelly, Salomé refuse cependant la première place puis quitte la pièce précipitamment. Ce sont donc Enzo et Deva qui remportent le concours.

    Peu après, Claire rejoint Salomé pour comprendre ce qu’il s’est passé. Dos au mur, la jeune femme avoue qu’elle a saboté l’épreuve de Maxime pour le disqualifier. La cheffe Guinot lui fait la morale mais accepte malgré tout de passer l’éponge pour cette fois. Par la suite, Salomé présente ses excuses à sa nièce mais celle-ci ne lui en tient pas rigueur. Tandis que cette dernière assure que la situation avec Maxime finira pas s’arranger, Salomé, qui a les larmes aux yeux, n’a pas les mots pour répondre.

    Pendant ce temps, Maxime confirme à Ambre que Salomé les a envoyés sciemment dans le mur. Bien qu’il n’ait pas rompu avec sa copine, il avoue toutefois qu’il n’a plus du tout envie de la voir. Comme Ambre pense être à l’origine de toutes ces tensions, le fils Delcourt lui certifie le contraire avant de mettre fin à la conversation en précisant qu’il n’a aucune envie de parler de cela. Pour lui changer les idées, Ambre l’invite à se joindre à Célia, Solal et elle pour un pique-nique aux marais salants.

    Lors du pique-nique, Ambre souhaite passer du temps en tête à tête avec Maxime et lui propose de faire une balade.  Et il ne faudra pas bien longtemps à la jeune femme pour passer à l’action. Alors qu’elle l’embrasse, Maxime interrompt leur baiser en déclarant que ce n’est pas une bonne idée. Mais lorsqu’elle insiste en lui faisant comprendre qu’il lui plaît vraiment et qu’elle a envie de lui, Maxime succombe à la tentation.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    UN NOUVEAU PROFESSEUR DE PÂTISSERIE DÉBARQUE À L’INSTITUT

    A la recherche d’un professeur de pâtisserie pour remplacer Noémie, Teyssier souhaite embaucher Zacharie Landiras, un ancien élève de l’institut élu meilleur pâtissier du monde en 2019. Une idée qui ne plaît pas du tout à Clotilde qui ne le voit pas comme étant la bonne personne pour ce poste en raison de son égo surdimensionné. Peine perdue car Zacharie a accepté la proposition d’Emmanuel sans même passer d’entretien.

    De leur côté, les élève sont ravis d’avoir un tel génie de la pâtisserie comme professeur. Excepté Medhi qui se montre un tantinet jaloux. Plus tard, Zacharie s’incruste au cours de pâtisserie donné par Emmanuel. Ravi de retrouver son protégé, Teyssier ne tarit pas d’éloges sur son nouveau collègue au grand dam de Mehdi.

    ELIOTT PROPOSE DES COURS DE DANSE À L’INSTITUT     

    Encore troublée par la proposition de Solal d’emménager ensemble, Célia se confie à Eliott et Hortense. En effet, elle a toujours du mal avec le concept du polyamour qui finalement l’angoisse beaucoup. Dans la mesure où elle aimerait pouvoir arrêter de réfléchir quelques instants, Eliott lance de la musique et l’enjoint à danser pour oublier ses problèmes.

    Ayant particulièrement apprécié l’exercice, Hortense conseille à son ami de donner des cours de danse à l’institut pour aider les étudiants à décompresser. Emballé par l’idée, Eliott fait part de son projet à Antoine qui accepte. Par la suite, Eliott donne son premier cours dans le parc. Malheureusement, cela ne plaît pas du tout à Teyssier qui menace de retirer cinq points aux prochaines évaluations à tous ceux qui seraient surpris en train de danser dans le parc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top