Mon compte
    Brice Fournier, interprète de Kadoc dans Kaamelott, vous explique comment cuisiner les gyozas
    24 sept. 2021 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Pour le deuxième épisode de son émission gastronomique "Des Quiches et des Hommes", Brice Fournier, interprète de Kadoc dans "Kaamelott", cuisine des gyozas aux côtés de Monsieur Poulpe.

    Block 8 Production / Impeesa Production

    Après avoir revisité la recette de l'escalope panée aux côtés de Franck Pitiot (Perceval), Brice Fournier (interprète de Kadoc dans la série Kaamelott mais aussi dans Kaamelott - Premier volet) revient pour un nouvel épisode de son émission culinaire "Des Quiches et des Hommes".

    Kaamelott
    Kaamelott
    Sortie le 3 janvier 2005 | 7min
    Série : Kaamelott
    Avec Alexandre Astier, Alexandre Astier, Lionnel Astier, Lionnel Astier, Anne Girouard
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    Accompagné cette fois-ci de l'animateur et acteur Monsieur Poulpe (notamment vu au cinéma dans Taxi 5 ou Budapest), le comédien lyonnais, qui tient également un restaurant Delicatessen dans le 1er arrondissement de la ville, se lance dans une recette de gyozas. 

    Afin de préparer au mieux ces fameux raviolis japonais, un programme chargé attend les deux marmitons : culture potagère, apiculture, battle de break dance en costume de la Renaissance et bien sûr cuisine à l'Atelier des Chefs. Une dernière étape essentielle, marquée par la courte intervention d'un invité surprise qui devrait ravir tous les fans de Kaamelott. 

    Découvrez sur Youtube le deuxième épisode de "Des Quiches et des Hommes"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top