Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 234 du jeudi 23 septembre 2021
    22 sept. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"…Tandis que Salomé découvre la vérité, Rose se questionne sur l’état de santé de Jasmine. Lisandro se montre quant à lui jaloux de Tom.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 23 septembre dans Ici tout commence

    SALOMÉ DÉCOUVRE LE VÉRITÉ

    Dans la matinée, Salomé annonce à Maxime qu’elle a renoncé au stage dans le restaurant du chef Mancini par amour pour lui. S’étant sentie particulièrement fragile face à Ambre, elle reconnaît qu’elle s’est fait des films au point de vouloir se venger. Comme elle espère qu’il finira un jour par le lui pardonner, Salomé invite Maxime à la rejoindre au studio plus tard dans la journée pour cuisiner.

    Peu après, Maxime rejoint Enzo et lui fait part de sa conversation avec Salomé. Bien qu’il trouve son attitude plutôt classe, le fils Delcourt ajoute que cela n’efface pas pour autant ce qu’elle a fait. Lorsqu’Ambre arrive, elle se montre particulièrement tactile avec Maxime, ce qui n’échappe pas à Enzo qui comprend rapidement que son ami a succombé à la tentation.

    Par la suite, Maxime fait comprendre à Ambre que ce qu’il s’est passé entre eux la veille était une erreur. Il a beau affirmer être très amoureux de Salomé, Ambre est certaine qu’il commence à avoir des sentiments pour elle et envisage même d’expliquer la situation à sa copine. Seulement, Maxime refuse catégoriquement que qui ce soit, et encore moins Salomé, soit au courant de leur aventure.

    Sans attendre, Maxime va voir Salomé au studio et la remercie de lui avoir présenté ses excuses. N’ayant aucune envie de la perdre, il déclare qu’elle lui a beaucoup manqué et le couple retrouve vite sa complicité. A la fin du live, ils s’embrassent lorsqu’Ambre les interrompt pour les inviter à prendre l’apéro pour fêter son emménagement avec Solal.

    Le soir venu, la discussion tourne rapidement autour du polyamour. S’ils trouvent très bien qu’Ambre et Solal soient parvenus à trouver leur équilibre, Salomé et Maxime indiquent quant à eux qu’ils seraient incapables d’aimer plus d’une personne à la fois. Mal à l’aise, Solal coupe court à la conversation et somme Ambre de le suivre dans la chambre.

    Le couple a bien calculé son coup. En voyant Salomé approcher de la chambre grâce à un miroir, Solal prétend être en colère contre sa copine pour avoir couché avec Maxime.  Salomé entre alors immédiatement dans une colère noire et accuse Maxime de s’être bien fichue d’elle. Tandis qu’il tente de la retenir, elle le gifle et quitte les lieux furibonde.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    ROSE SE QUESTIONNE SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DE JASMINE

    En faisant le point sur les élèves de première année, Clotilde rapporte à Antoine ses inquiétudes concernant Jasmine. Attablée à la table d’à côté, Rose intervient dans la conversation et raconte que Lætitia a surpris la jeune femme en pleurs dans les vestiaires quelques jours plus tôt. Pour comprendre ce qu’il se passe, Antoine promet de garder un œil sur elle.

    En cours de cuisine, Jasmine est enthousiaste et motivée, ce qui n’échappe pas à la cheffe Armand. Plus tard, Rose aperçoit Jasmine en train de bécher avec entrain pour déplacer un laurier. Surprise par son changement d’humeur, Rose semble bien songeuse. Dans la mesure où elle a remarqué que la jeune femme pouvait passer d’un état de déprime absolu à l’euphorie en un claquement de doigts, Rose commence à se poser des questions sur son état de santé.

    LISANDRO SE MONTRE JALOUX DE TOM

    Au double A, Anaïs aide Tom à faire une mise en place parfaite. Sous le charme de sa camarade, il n’hésite pas à la couvrir de compliments. Un brin jaloux, Lisandro intervient rapidement et signale sèchement à sa compagne que ce n’est pas un cours particulier.

    A la fin du service, le chef de salle reproche à Tom d’avoir fait plusieurs erreurs d’inattention. Même si le jeune homme garantit que cela ne se reproduira plus, Lisandro se montre sans pitié et menace de le mettre à l’office si cela venait à se reproduire. Comme il cherche à comprendre pourquoi son professeur lui en veut autant, Charlène lui révèle qu’Anaïs et Lisandro sont en couple.

    Par la suite, Tom attend Lisandro à la fin des cours et s’excuse d’avoir dragué sa copine. Le professeur ne lui en tient pas rigueur et reconnaît par ailleurs qu’il n’a pas été juste avant de promettre que cela n’arrivera plus. Plus tard, Lisandro admet qu’il a été jaloux de Tom, ce qui fait sourire Anaïs qui lui fait comprendre qu’il n’a rien à craindre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top