Mon compte
    Après les dinosaures de Jurassic World 3, Sam Neill face aux aliens dans la bande-annonce impressionnante de la série Invasion
    23 sept. 2021 à 12:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Apple TV+ vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de sa série de science-fiction Invasion qui réunit Sam Neill et Golshifteh Farahani. Des extra-terrestres viennent semer le chaos sur Terre.

    Invasion, nouveauté Apple TV+, se dévoile un peu plus dans la nouvelle bande-annonce de la série de science-fiction qui sera lancée le 22 octobre sur la plateforme avec les trois premiers épisodes.

    Cette création de Simon Kinberg – connu pour son travail sur la franchise X-Men – et David Weil – le créateur de Hunters – se déroule sur plusieurs continents alors que les citoyens du monde entier luttent pour faire face à une invasion, qui se présente d'abord comme divers problèmes éparpillés et plus gérables.

    Invasion
    Invasion
    Sortie : 22 octobre 2021 | 52 min
    Série : Invasion
    Avec Golshifteh Farahani, Shamier Anderson, Shioli Kutsuna, Firas Nassar, Billy Barratt
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Apple TV+

    "Mes concitoyens du monde, ce que j'ai à vous dire n'est pas quelque chose que j'étais prête à dire. Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, nous souffrons d'incidents inexplicables et apparemment sans rapport, allant de pannes de courant à la destruction d'infrastructures et de maisons", déclare la présidente dans la bande-annonce.

    Mais ce qui était autrefois considéré comme des incidents isolés se révèle être lié et causé par quelque chose qui "n’est pas de notre Terre", poursuit-elle.

    Très vite, il semble que ces évènements ne constituent pas la seule ou la première rencontre de certains personnages avec une vie extraterrestre. La question sera de savoir comment les personnages peuvent assurer leur sécurité et celle de leurs proches face à ces menaces immédiates, tandis que la survie de l'humanité semble être en jeu.

    Ce drame de science-fiction réunit Golshifteh Farahani, Sam NeillShamier Anderson (vu plus tôt cette année dans Le Passager n°4), Firas Nassar et Shioli Kutsuna. Composée de dix épisodes, cette saison sera diffusée ensuite à un rythme hebdomadaire le vendredi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'indien zarbi
      Je te la conseille vivement.
    • L'indien zarbi
      Oui, ils ont musclé leurs programmes.
    • Julien B.
      Très belle BA, très beau casting, en espérant que se sera à la hauteur.
    • andiran23
      J'ai pas encore testé mais les retours sur For all mankind sont très bons aussi, avec apparemment les derniers épisodes de la saison 2 qui sont extraordinaires !
    • Justice Prime
      Bon celle-ci avec Fondation , See et Servant va surement me faire lâcher 1 ou 2 mois à Apple + pour une fois .
    Voir les commentaires
    Back to Top