Mon compte
    James Bond : l'intégralité de la saga disponible dès à présent sur Salto
    24 sept. 2021 à 16:15
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Le plus célèbre des agents secrets débarque dès aujourd'hui sur Salto ! La plateforme de streaming vient en effet de mettre en ligne l'intégralité des 24 volets de la saga "James Bond".

    Moins de deux semaines avant la sortie tant attendue de Mourir peut attendre, vingt-cinquième volet des aventures de James Bond, Salto a réussi un coup de maître. En effet, la plateforme made in France a mis en ligne, ce vendredi 24 septembre, l'intégralité des 24 films précédents.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ralph Fiennes
    Séances (1355)

    Du premier opus sorti en 1962 James Bond 007 contre Dr. No au dernier en date Spectre, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les aventures de cet agent britannique au Service de sa Majesté aux multiples visages. De Sean Connery à Daniel Craig, en passant par Roger Moore et Pierce Brosnan, ils sont tous présents sur Salto dès aujourd’hui !

    A noter que cette annonce, survenue le 17 septembre dernier, avait créé la surprise. En effet, en janvier, Amazon avait annoncé le rachat du studio MGM et son James Bond, laissant donc à penser que les films seraient prochainement disponibles sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza De lavega
      c'est pas gentil :(tu rigoles mais pas tout le monde a vu tous les films, et comme pour la tv, ça fait toujours de l'audience.
    • Plaza De lavega
      oui, en salle 45 jours avant la sortie plateforme :ça s'appelle une priorité ;)De plus, quand on sait que Disney vient d'annoncer son boycott pour les salles françaises pour éviter une sortie Disney+ à +1095 jours (3 ans) afin de sortir leurs films en même temps dans le monde sur D+..merci sainte chronologie des médias...1) on voit bien où sont les vrais priorités des studios aujourd'hui: la sortie plateforme.2) la déclaration de Brocoli était destinée au médias internationaux... qui peut éventuellement ne pas s'appliquer avec la particularité française si tout les studios (MGM y compris) suivent Disney.Pour info, l'arrivée chez nous d'HBO (warner) et Paramount coince a cause de la chronologie (encore et toujours) et appliquer ce boycott pourrait leur donner une solution pour débarquer plus rapidement.
    • meiyo
      Sans doute mais Barbara Brocoli a clairement dit que la saga avait le cinéma comme priorité.
    • meiyo
      Je m'en tape ! J'ai déjà les DVD !
    • Plaza De lavega
      Tous sans exception.... même le prochain, dans les meilleurs délais
    • Seke
      En effet, en janvier, Amazon avait annoncé le rachat du studio MGM et son James Bond, laissant donc à penser que les films seraient prochainement disponibles sur Amazon Prime Video.Logique France Télévisions avait aquis les droits auparavant. Mais une fois la date dépassée, les films arriveront sur Amazon France.
    Voir les commentaires
    Back to Top