Mon compte
    Stranger Things sur Netflix : une bande-annonce pleine de mystère pour la saison 4
    25 sept. 2021 à 18:45
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Netflix a enfin dévoilé les premières images de la très attendue saison 4 de Stranger Things ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos héros vont devoir faire face à de nouveaux mystères insondables !

    Elle était attendue et la voilà enfin ! Lors de son "Tudum show", événement spécial dédié aux fans, Netflix a dévoilé une bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. Celle-ci nous entraîne dans le passé, au coeur d'une étrange maison, celle de la famille Creel.

    Cette dernière semble subir d'étranges phénomènes surnaturels liés au monde à l'envers. On retourne ensuite dans les années 80, avec la petite bande de Hawkins pénétrant dans la bâtisse, désormais abandonnée.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 15 juillet 2016 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, Millie Bobby Brown, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, David Harbour
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Une ambiance macabre se dégage de ces premières images, annonçant peut-être une saison 4 plus sombre. Et si l'horloge qui se brise à la fin de la bande-annonce annonçait une intrigue à base de voyages dans le temps ?

    Netflix n'a pas communiqué la date de diffusion, se contentant de confirmer qu'elle sera disponible dans le courant de l'année 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      Ca tombe bien, le scénario les fait évoluer aussi, depuis la saison 2 c'est déjà plus des enfants
    • KOLCHAK
      Depuis la saison 1 les gosses change ils on pousser font plus gamins mais ados :)
    • Plaza De lavega
      pshittttt...
    Voir les commentaires
    Back to Top