Mon compte
    Red Notice sur Netflix : Gal Gadot met une raclée à Dwayne Johnson et Ryan Reynolds
    25 sept. 2021 à 19:45
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Red Notice, film d'action réunissant Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, vient de révéler une séquence de combat spectaculaire !

    Après une première bande-annonce révélée le 2 septembre dernier, Red Notice se dévoile un peu plus avec un extrait mettant en scène Dwayne JohnsonRyan Reynolds et Gal Gadot.

    Red Notice
    Red Notice
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Dwayne Johnson, Gal Gadot, Ryan Reynolds, Ritu Arya, Chris Diamantopoulos

    Dans ce film d'action réalisé par Rawson Marshall Thurber, Interpol déclenche une « Alerte Rouge » pour traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde. Mais lorsqu’un braquage des plus audacieux réunit le meilleur profiler du FBI et deux criminels rivaux, nul ne peut prédire l’issue de l’opération…

    Le long-métrage promet un déluge de scènes d’action impressionnantes, comme le démontre l'extrait dévoilé par Dwayne Johnson himself lors de "Tudum", l'événement Netflix dédié aux fans. Les images montrent un affrontement épique avec une Gal Gadot impressionnante, parvenant à mettre à terre les deux gros bras Ryan Reynolds et The Rock.

    Avec un budget estimé à près de 200 millions de dollars, Red Notice est le film original le plus cher jamais produit par Netflix. Il sera disponible le 12 novembre sur la plateforme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Dmitrram
      Pour combattre un fléau, faut-il reprendre ses défaut ?Après, en l'occurrence, on est dans du cinéma, que ce soit entre hommes ou avec des femmes, les combats sont toujours ridicules. Après 5 mins de bastonnades, on a au pire une égratinure bien propre, aucune fatigue (et ne parlons pas de répercussions psycho-motrices).Moi ce qui me choque vraiment, c'est que pour ce battre, vaut mieux garder les cheveux attachés...
    • Isa B
      c'est effectivement très mauvais, acteurs et caméra = flop
    • mekah
      Oui, et comme toutes les filles physiquement banales, elle a été mannequin, Miss Israel et fait la Une de nombreux magazines de mode. Du coup, si elle est à la fois mauvaise actrice et physiquement banale, je me demande pourquoi les gens persistent à vouloir lui donner de l'argent.
    • meiyo
      Je ne vais pas le défier, je parle en général ! N'importe qui frappé à tel endroit le sentira passer, il ne faut pas exagérer.
    • Awshit
      arrête tes betises en frappant la ça veut dire quoi ? le type si il te touche n’importe ou il te met dans le coma
    • James M.
      Mauvaise Actrice. physiquement elle est tous juste banale
    • meiyo
      En frappant là, si, à condition de l'atteindre évidemment. ;)
    • Awshit
      et tu crois que tu pourrais faire mal a un colosse comme the rock ?je veux pas te vexer mais non
    • Magellan
      Les avengers sont mieux notés.
    • Aiguise moi ça
      C’est un plaisir de te lire en tout cas même si je suis plus catégorique et légèrement moins nuancé que toi sur le sujet.Bien sûr il faut faire le tri et bien choisir il y a forcément de quoi faire,mais bon honnêtement ça fait 5 films que je choisis sur Netflix et aussi Amazon... des nouveautés soit disant et pas une seule ne m’a convaincu.Alors bien sûr il y a du très bon sur ces plateformes mais bon quand tu as pratiquement vu toutes les œuvres de qualités forcément tu te rabat sur le reste et parfois ça peut-être assez désagréable.Si on fait le tour il y a un nombre incalculable de navets et nanars,mais bon les nanars DTV c’est un business qui marche.Personnellement j’ai pris Netflix et Amazon plus pour la famille,les séries et le foot pas forcément pour leurs productions filmiques.
    • GTB
      C'est votre appréciation personnelle ça. Et c'est votre bon droit. Personnellement j'ai beaucoup aimé certains de ces films. Mais on pourrait échanger longtemps nos avis sans que ni l'un ni l'autre puissions établir une vérité.Par contre, ce qui est factuel c'est que ces films sont plutôt bien notés par les spectateurs et la presse sur les agrégateurs. Que certains ont été nommés et primés. 3 faits qui combinés ensemble permettent de dessiner une appréciation plus générale.
    • GTB
      Il y a la part subjective et le ressenti de chacun d'un côté, et ce qui est factuel de l'autre. Qu'on me comprenne bien, je suis loin de dire que tout ce que balance Netflix est de l'or hein, loin s'en faut! Mais comment ça se situe par rapport à l'ensemble? Alors, bien évidemment ça vaut ce que ça vaut mais il faut bien choisir un point de comparaison, et si l'on regarde un peu les agrégateurs d'appréciations, les Originals sont globalement dans la moyenne d'appréciation par rapport à l'ensemble. Il y a du vraiment bon, du vraiment mauvais, et beaucoup de correct/moyen/sympa. Cependant c'est également le cas des films salles. Et également le cas au sein des catalogues des distributeurs.Il y a un biais d'impression parce que sur Netflix ça ne coute rien de jeter un œil à tout ce qui passe et faire le tri quand ça plait pas. C'est rarement le comportement en salles, où l'on est nettement plus sélectif. Et le différentiel est gigantesque: en moyenne en France les gens vont voir 0.4% des films qui sortent par an. Pour ceux allant voir 1 film en salle par semaine (ce qui est déjà une forte consommation) c'est 6.70%. En clair: en dehors des plus gros cinévores, les gens n'ont strictement aucune idée de la qualité moyenne de la production. On va voir le Disney, le Eastwood, Le Nolan et c'est merde. Or, les films corrects/moyens/sympatoches/imparfait c'est l'écrasante majorité. Et il y a une belle quantité de pures bouses aussi.Pour prendre l'exemple du sujet de l'article, ce Red Notice m'a l'air vraiment pas dingue. Mais il m'a surtout l'air aussi fade que tous ces gros films qu'Hollywood nous sert en salles. Pas mieux, pas pire. Et c'est normal il vient du même endroit. Les gens derrière Red Notice ont déjà oeuvré sur Skyscraper, Jumaji, Rampage, Jungle Cruise, San Andreas etc...Des trucs très moyens sortis en salles mais qui ont rapporté du blé. Est-il étonnant de voir Netflix bosser avec ces gens? Non. Vont-ils faire un meilleur film? Il n'y a aucune raison de le penser. Par contre je garantis que ça attirera nettement plus d'abonnés que le prochain Sorrentino que Netflix va sortir aussi en fin d'année.Et c'est pareil chez les différents distributeurs. Warner font Dune, mais ils ont aussi balancé cette année Mortal Kombat, Godzilla, The Little Things qui sont franchement assez médiocres. Pour Warner, la moyenne des critiques de leur catalogue 2020-2021 est pas dingo hein. Quelques petits distributeurs maintienne une qualité stable le plus possible de leur catalogue (perso j'aime beaucoup A24).Bref, concrètement ce discours qui veut que les Originals Netflix sont globalement bien inférieur qualitativement à la prod ciné, quand on fouille c'est à nuancer grandement.
    • meiyo
      Effectivement. Même Bruce Lee le disait. Le coup du démon reste l'un de mes préférés notamment parce qu'il marche même sur les armoires à glace !
    • Aiguise moi ça
      Je comprends ton point de vue,après bon ça reste du cinéma.Dans ce genre de film on ne cherche pas forcément à être crédible je pense.Après oui une bagarre de rue,il suffit d’un mauvais coup pour être sonné...Mais bon comme je l’ai dit avant l’opposition entre Gal Gadot-Johnson,Reynolds paraît improbable autant sur la forme que dans sa finalité.Impossible qu’un monstre comme Johnson prenne une beigne par Miss Israël...C’est juste physiologiquement impossible.
    • meiyo
      Je parlais en général et respecte ton expérience en la matière.
    • meiyo
      Pas uniquement: voir mon autre commentaire.
    • meiyo
      La gorge, le plexus solaire, les oreilles, les genoux (de façon générale toutes les articulations sont des points faibles mais ceux-ci sont les plus simples à atteindre), les yeux, les côtes flottantes, la mâchoire... Le corps humain est loin d'être une forteresse imprenable. J'ai été loin de la ceinture noire mais ça fait partie des trucs intéressants que j'ai appris avec les arts martiaux. ;)
    • Joanny
      c'est quoi son insta stp ? Haha
    • mekah
      C'est vrai que la machisme, lui, n'a jamais été envahissant...
    • mekah
      On est pourtant nombreux à la trouver plutôt bonne
    Voir les commentaires
    Back to Top