Mon compte
    Cobrai Kai sur Netflix : une bande-annonce pour la saison 4 de la série Karaté Kid
    25 sept. 2021 à 21:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    La saison 4 de Cobra Kai débarquera le 31 décembre prochain sur Netflix ! Pour patienter, les fans ont eu droit à une bande-annonce qui promet des affrontements épiques.

    De nouveaux rivaux ! De nouveaux enjeux ! Qui remportera le championnat de karaté All Valley ? La saison 4 de Cobra Kai va devoir répondre à cette épineuse question ! Elle sera disponible le 31 décembre prochain sur Netflix.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie le 4 mai 2018 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Xolo Maridueña, Xolo Maridueña, Courtney Henggeler
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    À l'occasion de l'événement "Tudum", la plateforme a dégainé une bande-annonce pour sa série phare d'arts martiaux. Pour rappel, le récit est une suite de Karaté Kid se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film.

    Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      Cette saison 4 étant basée sur l'alliance de Daniel Larusso et Johnny Lawrence pour faire tomber Kreese, je me demande si on reverra celui-ci plus tard, la série étant prévue pour durer 6 saisons.
    Voir les commentaires
    Back to Top