Mon compte
    The Witcher sur Netflix : une saison 3 commandée, un nouvel anime en développement
    27 sept. 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Et une saison 3 pour The Witcher ! Netflix a profité de son événement mondial TUDUM pour annoncer la bonne nouvelle aux fans. L’univers s’étendra avec un nouvel anime et une série pour enfants.

    C’est une avalanche d’annonces que Netflix a réservé à ses fans lors de son événement TUDUM qui s’est tenu le 25 septembre dernier. Et comme promis, le géant américain a dédié l’un de ses panels à The Witcher, série fantasy adaptée des romans d’Andrzej Sapkowski. 

    Après avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 2 attendue le 17 décembre prochain, ainsi que deux extraits, Netflix a annoncé le renouvellement surprise de The Witcher pour une saison 3. Le Sorceleur Geralt de Riv - incarné par Henry Cavill - continuera donc de terrasser des monstres, pour notre plus grand bonheur.

    Mais Netflix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse et productrice, a aussi fait savoir qu’ils travaillaient actuellement sur un nouvel anime. Le premier, intitulé Le Cauchemar du Loup et centré sur le mentor de Geralt Vesemir, avait été plébiscité par les abonnés. On ne sait pas encore de quoi parlera ce nouveau film, mais il explorera plus en profondeur l’univers imaginé par Sapkowski.

    The Witcher
    The Witcher
    Sortie le 20 décembre 2019 | 60 min
    Série : The Witcher
    Avec Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan, Eamon Farren, Freya Allan
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Et si la série et ce projet d’anime s’adressent à un public averti à cause de la violence et de la nudité, Netflix n’en oublie pas pour autant l’autre partie de son audience : la plateforme développe également une série plus familiale, qui s’éloignera de ce fait du matériau d’origine. Ici encore, rien n’a été dévoilé quant à l’intrigue...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Witcher sur Netflix : une nouvelle bande-annonce monstrueuse pour la saison 2
    • The Witcher sur Netflix : la saison 2 sera directement liée à l’anime Le cauchemar du Loup
    Commentaires
    • Justice Prime
      J'aime ce genre de nouvelle en avance :) Il y a intérêt que la série puisse se faire entièrement !
    Voir les commentaires
    Back to Top