Mon compte
    J'ai menti sur France 2 : Marilyn Lima (Pauline) était-elle vraiment enceinte ?
    13 oct. 2021 à 19:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Tous les mercredis soirs sur France 2, Marilyn Lima campe la capitaine de police Pauline Layrac, qui est enceinte de 8 mois. La comédienne, découverte dans SKAM France, était-elle enceinte lors du tournage de la série ?

    Si la nouvelle série de France 2, J’ai menti, met à l’honneur de nombreux visages connus des téléspectateurs de la chaîne (Camille Lou ou Thierry Neuvic pour ne citer qu’eux), il y a une autre actrice qui a probablement retenu votre attention : Marilyn Lima.

    Cette jeune comédienne, découverte dans SKAM France et qui a récemment donné la réplique à Nicolas Duvauchelle dans Une sirène à Paris, campe la capitaine de police Pauline Layrac, devenue flic comme son père, Joseph.

    J'ai menti
    J'ai menti
    Sortie le 6 octobre 2021 | 52 min
    Série : J'ai menti
    Avec Camille Lou, Thierry Neuvic, Marilyn Lima, Annelise Hesme, Hubert Delattre
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Elle va se retrouver confrontée à l'enquête d'un meurtre qui pourrait être lié à un tueur en série ayant sévi au début des années 2000. Une enquête sur laquelle son père avait travaillé et qui avait mené au divorce de ses parents.

    Si Pauline est une femme indépendante, elle n’en reste pas moins enceinte de 8 mois. Elle va alors demander à la seule personne en qui elle a confiance, son père, de l'aider dans son enquête pour ménager sa santé.

    Marilyn Lima était-elle enceinte sur le tournage de la série ?

    La réponse est non. La comédienne a porté une prothèse afin de jouer Pauline, comme en témoigne une vidéo postée sur son instagram il y a quelques mois.

    View this post on Instagram

    Une publication partagée par @marilyn.lima

    Pourquoi alors avoir choisi de faire de ce personnage une jeune femme enceinte jusqu’aux dents ? Frédéric Berthe, réalisateur de J’ai menti, a expliqué lors d’un point presse que cette grossesse permettait de mettre en avant la relation entre Joseph et sa fille. “Il y avait un intérêt dramatique dans cette situation. Joseph était mis face à une partie de sa vie qu’il avait ratée, à laquelle il n’avait quasiment pas participé, parce qu’il en avait été écarté, et pour cause ! Cela mettait en avant des relations humaines fortes.”

    Les épisodes 3 et 4 de J’ai menti sont à retrouver ce mercredi soir à partir de 21h05 sur France 2. L’intégralité de la mini-série est d’ores et déjà disponible sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top