Mon compte
    CANNESERIES : Ridley Road, une mini-série d'espionnage efficace bientôt sur CANAL+
    9 oct. 2021 à 18:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    En partenariat avec CANNESERIES, AlloCiné vous dévoile tout au long de cette saison 4 du Festival une série en avant-première. Aujourd'hui, coup de projecteur sur "Ridley Road".

    Sarah Solemani, une actrice connue pour avoir joué la meilleure amie de Renée Zellweger dans Bridget Jones Baby, s'essaie à l’écriture avec Ridley Road, une série historique qui nous transporte tout droit dans le Londres des années 60.

    Parallèlement au " Swinging London ", la capitale britannique voit l'extrême-droite séduire de plus en plus de citoyens. Vivien Epstein, une jeune femme juive, va alors décider d'infiltrer un groupe fasciste pour venger son compagnon mais aussi pour protéger son pays.

    Ridley Road
    Ridley Road
    Sortie le 3 octobre 2021 | 52 min
    Série : Ridley Road
    Avec Agnes O'Casey, Tom Varey, Rory Kinnear, Eddie Marsan, Will Keen
    Spectateurs
    2,9

    Composée de 4 épisodes, cette mini-série adaptée du roman éponyme de Jo Bloom mêle habilement fiction et réalité pour nous raconter une page de l’histoire d’Angleterre peu connue. Pour l’occasion, la jeune Agnes O'Casey, qui campe Vivien, donne la réplique à Rory Kinnear (Tanner dans la saga James Bond de Daniel Craig), Eddie Marsan ( V pour Vendetta, Mission: Impossible III), Samantha Spiro (Sex Education) et Rita Tushingham (Un Goût de miel).

    Sarah Solemani et Agnes O'Casey, qui obtient ici son premier rôle, nous ont présenté ce drame historique intense.

    Tout sur CANNESERIES 2021

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top