Mon compte
    Après Squid Game, voici la prochaine série coréenne Netflix à ne pas rater
    6 oct. 2021 à 12:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Vous avez aimé Squid Game ? Netflix vous propose déjà une nouvelle série coréenne à ne pas manquer. Découvrez la bande-annonce de Hellbound, par le réalisateur du film Dernier train pour Busan.

    On n’arrête plus la folie des séries coréennes sur Netflix. Après la sensation Squid Game, toujours en tête des tops de visionnage, la plateforme a dévoilé la bande-annonce de la prochaine série immanquable venue de la Corée du sud.

    Hellbound
    Hellbound
    Sortie : 19 novembre 2021 | 52 min
    Série : Hellbound
    Avec Ah-In Yoo, Jung-min Park, Hyun-joo Kim, Won Jin-ah, Ik-Joon Yang
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Intitulée Hellbound, cette série basée sur la webtoon Hell est signée Sang-Ho Yeon, scénariste et réalisateur du très réussi Dernier train pour Busan. Et on sent bien la même urgence que le film de zombies dans la bande-annonce de cette série qui devrait cartonner sur Netflix.

    Dans Hellbound, des créatures d’un autre monde apparaissent du jour au lendemain pour émettre un décret et condamner des individus à aller en enfer. Ces événements surnaturels sèment le chaos et permettent au groupe La Nouvelle Vérité de gagner en influence.

    Cette mystérieuse bande religieuse profite de ces évènements pour partager l’idée que cela n’est que justice divine. Mais ses activités suscitent la méfiance et poussent quelques personnes à enquêter sur son implication dans des phénomènes mystérieux.

    Au casting de ce nouveau thriller horrifique, on retrouve : Ah-In Yoo (#Alive, Burning), Re Lee (Peninsula), Do-yoon Kim (Peninsula, The Strangers), Hyun-joo Kim (Watcher), Chase Yi (Sweet Home, Dave), Kyung-soo Ryu (The Call) et Jin-ah Won (Juste entre amoureux).

    Si la bande-annonce vous a fait envie, il faudra patienter un peu puisque Hellbound sera disponible le 19 novembre prochain sur Netflix. Pour les plus impatients, sachez que le premier tome du webtoon est disponible en librairies, comme l'a évoqué Kbooks sur Twitter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Squid Game sur Netflix : 2 grandes stars coréennes se cachent dans la série
    • Squid Game sur Netflix, plus forte que La Casa de Papel et Bridgerton ?
    Commentaires
    • Hairpeace
      Je dirais pas crados, ils sont même assez propres, mais le design des monstres laisse un peu à désirer. Ils me rappellent le golem de La Forteresse Noire...
    • Julien B.
      Le pitch est sympa. Les FX crados...
    Voir les commentaires
    Back to Top