Mon compte
    You sur Netflix : comment se terminait la saison 2 ?
    14 oct. 2021 à 09:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant de découvrir la saison 3 de You ce vendredi 15 octobre sur Netflix, retour sur les obsessions maladives et les péripéties inquiétantes de Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) en saison 2.

    La saison 2 de You devait être le signe d’un nouveau départ pour Joe Goldberg (Penn Badgley), libraire psychopathe qui en avait fait voir de toutes les couleurs à Guinevere Beck (Elizabeth Lail) dans la saison inaugurale de la série dramatique annulée par Lifetime et sauvée par Netflix.

    You
    You
    Sortie le 9 septembre 2018 | 42 min
    Série : You
    Avec Penn Badgley, Victoria Pedretti, Victoria Pedretti, Michaela McManus, Shalita Grant
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    À Los Angeles, le stalker professionnel tente de fuir les fantômes du passé et le poids de ses meurtres sur la conscience en se trouvant une nouvelle identité et en se faisant appeler Will. Mais il fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme prénommée Love (Victoria Pedretti), qui n’a aucun profil sur les réseaux sociaux. Ce qui en fait une nouvelle proie très intrigante.

    Joe a trouvé son âme soeur

    Si la cheffe en devenir semble adorable au premier abord, Love va se révéler être aussi dingue que Joe. Le libraire a trouvé une compagne aussi dérangée que lui, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Mais le retour de son ex Candace (Ambyr Childers), revenue d’entre les morts, et l’omniprésence de Forty (James Scully), le frère de Love, mettent des bâtons dans les roues de cette relation naissante.

    Netflix

    Dans le dernier épisode de la saison 2, Love révèle de lourds secrets : elle a tué la jeune fille au pair qui s’occupait de son frère et elle quand ils étaient gamins et qui a violé Forty et elle a également tué Delilah, qui avait tout découvert sur Joe.

    Love était obsédée depuis le début par Joe et a fait des recherches sur lui. Connaissant toute la vérité sur le psychopathe, elle ne lui a absolument pas tenu rigueur de ses crimes et a tout fait pour le protéger afin qu’ils puissent vivre leur relation pleinement et même… fonder une famille !

    La jeune femme manigance un plan diabolique pour que Joe ne soit pas inquiété par la police mais elle perd au passage Forty, très suspicieux, tué par la police alors qu’il menaçait Joe. Tout est bien qui finit bien pour le psychopathe qui va s’installer dans les faubourgs cossus de Madre Linda pour mener "une vie normale".

    Love est enceinte, ils ont acheté une belle maison et l'avenir est au beau fixe. Sauf que Joe va vite être intrigué par une de ses voisines, qui deviendra sûrement sa nouvelle obsession dans la saison 3.

    La suite dans la saison 3 de You, dès ce 15 octobre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce You saison 3 sur Netflix : les instincts meurtriers de Joe refont surface
    • You sur Netflix : une date et un teaser sanguinolent pour la saison 3
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top