Mon compte
    Locke & Key saison 2 : enfin une bande-annonce pour la série à succès de Netflix !
    7 oct. 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    C’est deux semaines seulement avant le lancement de la saison 2 de Locke and Key (le 22 octobre) que Netflix a dévoilé la première bande-annonce de ces nouveaux épisodes. Replongez dans la magie…

    Après presque deux ans d’absence, Locke and Key revient très prochainement sur nos écrans, plus précisément le 22 octobre. Et pour nous replonger dans l’ambiance fantastique de la série, Netflix a dévoilé hier la première bande-annonce de la saison 2.

    Soyons totalement transparents : il n’est pas facile de se rappeler les événements de la saison 1 mais ces premières images font quand même carrément saliver.

    Rappelez-vous, le démon Dodge (Laysla de Oliveira) a réussi à quitter son puits en piégeant Bode (Jackson Robert Scott). Après avoir mis la main sur plusieurs clés, dont celle qui lui permet de changer de visage, on découvre que la jeune femme a pris l’apparence de Gabe, l’un des amis de Kinsey (Emilia Jones).

    Locke & Key
    Locke & Key
    Sortie le 7 février 2020 | 60min
    Série : Locke & Key
    Avec Darby Stanchfield, Connor Jessup, Emilia Jones, Jackson Robert Scott, Petrice Jones
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Et elle est enfin prête à mettre son plan en marche dans la saison 2, alors que les Locke continuent de trouver des clés tout aussi magiques les unes que les autres. Ces nouveaux épisodes devraient développer davantage la mythologie imaginée par le duo Joe Hill (le fils de Stephen King)/ Gabriel Rodriguez en BD et nous emmener dans des mondes psychédéliques et oniriques.

    A noter que cette bande-annonce offre un petit aperçu du personnage de Frederick Gideon joué par Kevin Durand (Lost), un Capitaine anglais de la guerre d’indépendance, qui deviendra par la suite un adversaire redoutable.

    Pour rappel, Netflix a d’ores et déjà renouvelé Locke & Key pour une saison 3 (dont le tournage vient de s’achever). Les fans pourront donc dévorer sereinement ces nouveaux épisodes tout en sachant que Tyler (Connor Jessup), Kinsey et Bode seront de retour prochainement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en octobre 2021 ?
    • Locke & Key sur Netflix : avant la saison 2, la série déjà renouvelée pour une saison 3 !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top