Mon compte
    CANNESERIES : rencontre avec l'équipe de Gossip Girl, le reboot de la série culte bientôt sur Warner TV
    12 oct. 2021 à 18:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    De Beverly Hills à Dawson, en passant par Buffy, Newport Beach, ou La Vie devant nous, il grandit accompagné des lycéens de Capeside ou de Sunnydale. Un goût pour les récits initiatiques qui ne l’a pas quitté depuis, alors qu’il vibre encore devant Skam France ou les rediffusions de Gossip Girl.

    En partenariat avec CANNESERIES, AlloCiné vous dévoile tout au long de cette saison 4 du Festival une série en avant-première. Aujourd'hui, coup de projecteur sur le reboot de "Gossip Girl".

    Neuf ans après la fin de la série originale ayant révélé Blake Lively, Leighton Meester, ou encore Penn Badgley, Gossip Girl a fait son grand retour cette année sous forme d'un reboot forcément très attendu que l'on doit aux mêmes producteurs (Josh Schwartz et Stephanie Savage) et qui est chapeauté par le scénariste Joshua Safran (Quantico), qui avait travaillé sur plusieurs saisons de la version de 2007.

    Ce Gossip Girl 2.0 débute dans un New York de 2021 post-pandémie et voit un nouveau groupe de lycéens huppés de l'Upper East Side être pris pour cible par la fameuse blogueuse anonyme, qui vient de renaître de ses cendres via un compte Instagram bien décidé à exposer tous leurs secrets.

    Une nouvelle menace qui apparaît au moment même où Julien Calloway (Jordan Alexander), la nouvelle Queen Bee de Constance, fait la rencontre de sa demi-soeur Zoya (Whitney Peak), avec qui elle partage bien peu de points communs. Et qui pourrait vite devenir sa meilleure amie comme sa rivale.

    Joshua Safran et deux des comédiens principaux de la série, Jordan Alexander et Thomas Doherty (vu dans Descendants et Legacies), nous ont présenté ce reboot bien plus inclusif qui délaisse les millenials au profit de la génération Z, et qui met en scène, dès le premier épisode, un twist qui devrait beaucoup faire parler. Une série à découvrir en France dès le 23 novembre sur Warner TV. Et qui a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 2.

    • Tout sur CANNESERIES 2021
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top