Mon compte
    Validé sur Canal+ : la saison 2 vue par Franck Gastambide, Saïdou Camara et Laetitia Kerfa
    11 oct. 2021 à 20:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Ce soir, Canal+ diffuse les premiers épisodes de la saison 2 de Validé. Pour l’occasion Franck Gastambide, Saïdou Camara et Laetitia Kerfa ont répondu à nos questions et nous en disent plus sur ce qui vous attend dans cette nouvelle salve d’épisodes.

    Il y a plus d’un an, Franck Gastambide avait créé la surprise sur Canal+ avec la première saison de Validé, une série qui avait bousculé l'univers de la fiction en nous plongeant avec réalisme dans les coulisses de l’industrie du rap français.

    Véritable carton, la série enregistre à ce jour plus de 35 millions de visionnages sur la plateforme MyCANAL. Une performance en dit long sur son succès auprès du public.

    Validé
    Validé
    Sortie le 20 mars 2020 | 30 min
    Série : Validé
    Avec Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Franck Gastambide, Franck Gastambide
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    Après une fin de saison choc qui avait laissé tout le monde sans voix en alimentant au passage les théories les plus folles sur les réseaux sociaux, Franck Gastambide et son équipe de scénaristes rempilent pour une saison 2.

    Exit donc Apash (Hatik) et place à Sara (Laetitia Kerfa), une jeune prodige du rap, qui en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game va voir son passé trouble ressurgir.

    A l’occasion de la diffusion des premiers épisodes de cette nouvelle saison dès ce soir sur Canal+, Franck Gastambide, Saïdou Camara et Lætitia Karfa ont répondu à nos questions.  Les interprètes de DJ Sno, William et Sara nous en disent plus à propos du choix d’une femme en saison 2, de leurs personnages mais aussi du succès de Validé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top