Mon compte
    Indiana Jones 5 : photos de Mads Mikkelsen et Harrison Ford sur le tournage
    11 oct. 2021 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Actuellement en tournage en Sicile, Indiana Jones 5 se dévoile un peu plus avec quelques photos de Mads Mikkelsen en costume.

    Bestimage

    Attendu pour le 27 juillet 2022 en salles, Indiana Jones 5 poursuit son tournage en Italie avec un nouveau venu, Mads Mikkelsen. Le comédien avait été annoncé au casting du film il y a quelques mois, sans révéler la nature de son rôle.

    Indiana Jones 5
    Indiana Jones 5
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Toby Jones, Thomas Kretschmann

    Si on ne sait toujours pas qui sera le personnage campé par le danois de 55 ans, on a désormais un aperçu de son look. Costume gris et chapeau Panama vissé sur la tête, Mads Mikkelsen ressemble à un gentil et débonnaire professeur.

    Jouera-t-il un précieux allié pour Indy ? Les apparences peuvent se révéler trompeuses, son air sympathique cachant peut-être le grand méchant du film.

    Harrison Ford, 79 ans et toujours fringant, apparaît également sur ces photos de tournage prises en Sicile. Après l'Angleterre, l'équipe du réalisateur James Mangold a donc posé ses caméras en terres italiennes. Que vient donc faire notre archéologue préféré au pays de Dante ? 

    On aura sûrement la réponse à cette question dans une première bande-annonce, qui devrait arriver début 2022. À noter que le long-métrage, qui n'a pas encore de titre officiel, sera aussi porté par Antonio Banderas, Phoebe Waller-BridgeBoyd Holbrook et Toby Jones. Il débarquera sur grand écran le 27 juillet 2022, pile pour fêter les 80 printemps d'Harrison Ford.

    En attendant, retrouvez Mads Mikkelsen dans Riders of Justice sur MyCanal

    Riders of Justice Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seke
      Merci je ne le savais pas
    • nikos182
      En 69, ça a déjà été confirmé, l'année du premier pas pas sur la lune, comme un passage du vieux monde au nouveau. Ou les découvertes ne sont plus du tt de même nature
    • Aiguise moi ça
      Je me suis refait la saga Pusher,dans les deux premiers il est énorme.C’est un grand,très enthousiasmé par sa présence dans le film.
    • cyril b.
      Indiana a l'époque disco............ouè gé ni al lllleeee..........a ça craint!
    • Seke
      Ce qui me fait le plus peur, c'est l'époque du film. Je défendrais toujours le 4 (bon film à mes yeux) mais les année 50 ça cassait le charme.Et là aller dans les Années 60 voire 70 ne m'intéressent pas :'(
    • OMITOFO
      Mads Mikkelsen qui lit Lee Child sur le tournage d'un Indiana Jones, c'est bon ça. Il va s'inspirer de Jack Reacher pour son rôle? ;-)
    • Mad Man In The Blue Box
      Heureusement, Phoebe Waller-Bridge (déjà impliquée dans le dernier James Bond...) est pressentie pour reprendre le chapeau de l'aventurier.e. On a vraiment trop hâte de la voir nous montrer qu'elle est meilleure que l'original... . Bon après, ce sont des rumeurs. C'est pas comme s'il y avait vraiment un problème avec la figure de l'homme blanc dans la pop culture. A la longue, ça finirait par se voir quand même... . Et puis ça ne vient pas du pays qui, ces derniers temps, porte la Critical Race Theory comme un modèle à suivre pour les générations futures, il n'y a donc aucune raison de prendre cela au sérieux.
    • Mad Man In The Blue Box
      Oui, limite j'ai vraiment peur pour sa santé, le tournage a l'air très éreintant pour lui si on en croit certains articles. Je n'étais pas fermé à un cinquième volet (ça m'apprendra à être optimiste avec ce que l'on entend sur le sort qu'on réserverait au personnage) mais il faut aussi savoir être lucide et ne pas le faire jouer comme s'il était dans la même forme qu'il y a quarante ans.
    • nikos182
      Il fait son âge, 79 ans
    • Plaza De lavega
      ou son coming out
    • The French Doctor
      Il a l'air fatigué le Harrson...
    • Flōrens PAB
      Il semblerait qu'Indy voyage dans le temps pour cette dernière (?) aventure. Et vu que c'est la mode de tuer les anciennes gloires, il va falloir se préparer a la mort du plus célèbre archéologue du cinéma.
    • Blasi B
      son air sympathique lolou est ce que vous voyez ça exactement?
    • Splendiiiiide
      Ma journée est faite, j'ai la même gourde que Indy ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top