Mon compte
    Wonka : première photo de Timothée Chalamet dans le prequel de Charlie et la chocolaterie
    11 oct. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Timothée Chalamet a partagé sur les réseaux sociaux une première photo de lui dans le costume du célèbre chocolatier Willy Wonka qu'il incarne dans le prequel de Charlie et la chocolaterie, actuellement en tournage.

    Backgrid UK/ Bestimage

    Alors qu’il est actuellement à l’affiche de Dune, qui cartonne au box-office, Timothée Chalamet a partagé des photos du film qu’il est en train de tourner : Wonka. Il s’agit d’un prequel de Charlie et la chocolaterie dans lequel le comédien prête ses traits à l'excentrique chocolatier.

    Wonka
    Wonka
    De Paul King
    Avec Timothée Chalamet, Keegan-Michael Key, Sally Hawkins, Rowan Atkinson, Olivia Colman

    Sur les photos publiées sur Instagram par l’acteur, on le voit dans un costume rouge, qui n’est pas sans rappeler celui que Johnny Depp portait dans l’adaptation du roman de Roald Dahl par Tim Burton. Il arbore également le chapeau haut de forme signature du personnage qui, de son côté, se rapproche plus de celui que portait Gene Wilder dans la version de 1971.

    View this post on Instagram

    Une publication partagée par Timothée Chalamet (@tchalamet)

    En légende de son post, Timothée Chalamet a indiqué : “Le suspense est terrible, j’espère qu’il durera…

    Wonka, réalisé par Paul King, à qui l’on doit les deux premiers volets de Paddington, est attendu dans les salles de cinéma en mars 2023. Avec également Keegan-Michael Key, Sally Hawkins, Rowan AtkinsonOlivia Colman et Jim Carter au casting.

    La bande-annonce de Charlie et la chocolaterie de Tim Burton (2005) :

    Charlie et la chocolaterie Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bassmann
      T'as bien fait
    • Madolic
      Pas vu donc je ne peux pas dire ^^
    • bassmann
      Yep. Après ça peut pas être pire de toute façon ^^
    • Madolic
      C'est pas plus mal, ça lui évitera une comparaison direct avec Depp.
    • bassmann
      Mais donc, parce que le mec a l'air sympa, qu'il joue bien et que tout le monde se l'arrache, tu en déduis que c'est un jeune c.. qui se la pète? C'est curieux comme raisonnement non? Il faudrait qu'il fasse quoi pour pas être suspect?
    • bassmann
      Mais complètement. Il a vraiment l'air sympathique donc c'est curieux comme attaque. Et pour le talent, je pense que c'est la nouvelle pépite qui va dominer le game (ok j'enfonce des portes ouvertes en le disant je sais)
    • bassmann
      Arguments?
    • bassmann
      Pourquoi?
    • bassmann
      Carrément. Il va sûrement plus s'inspirer de la 1ère version typée comédie musicale.
    • bassmann
      Chalamet est tellement fort, le voir sortir de sa zone de confort avec ce rôle m'enthousiasme au plus haut point.
    • bassmann
      J'ai jamais parlé de Pirates des caraïbes, et cela dit en passant et puisque tu en parles, Depp a toujours fais croire qu'il s'était inspiré de Keith Richards pour incarner Sparrow. Alors qu'il joue exactement comme ça dans Fear and loathing in las Vegas réalisé 5 ans avant. Cependant, tu ne peux pas renier que son style excentrique ne l'ai plus vraiment, tellement il l'a essoré à n'en plus finir. Tu retrouves toujours les mêmes grimaces, y compris dans Charlie. D'où ma réponse à negeil : je ne pense pas que ce soit forcément un rôle à mimiques. Je pense que c'est Depp qui a choisi de le jouer de cette façon, en tout cas si mes souvenirs du 1er film sont bons. Je peux me planter je m'en souviens mal.
    • andiran23
      Ah, maintenant c'est la faute de la gauche, la vache, t'es complètement ravagé en fait
    • meiyo
      C'est inexact : j'ai vu plusieurs de ses films et depuis Pirate des Caraïbes, beaucoup trop pense qu'il fait du Jack Sparrow tout le temps. Dans Charlie et la chocolaterie, il a un jeu plus étrange et excentrique.
    • Gabrielle Be
      Merci pour la réponse
    • bassmann
      Il aurait le talent pour. Mais de toute façon, c'est Johnny Depp qui nous a fait un copié collé de tous ses rôles dans le dernier film. Le 1er était une comédie musicale, j'ai pas le souvenir que l'acteur faisait tant de grimaces que ça.
    • Madolic
      Non mais je te taquinais ;)
    • Blasi B
      oui mais ça aurait pu être dans un décor quelconque, pour voir un peu le ton ou l'ambiance générale... mais après je constatais plus que je ne critiquais hein ^^
    • Blasi B
      oui oui, plus un constat qu'un reproche... en gros on a pas encore assez d'élément pour ce faire une idée sur quoi que ce soit...
    • The French Doctor
      Calmez vous les modos.
    • The French Doctor
      ses partenaires de jeu tu ne les connais pas non plus que je sache? Qu'est ce qui te dis que ce n'est pas juste de la flute pour bien servir la comm' du film? en interview il a l'air ouvert d'esprit et plutôt jovial il a l'air oui. Comme pour l'exemple précédent, les interview c'est de la COMM. Ca la foutrait mal qu'il tire la tronche au moment où il faut susciter l'envie d'aller voir un film dans lequel il joue. Va falloir arrêter de s'inventer des opinions je n'invente aucune opinion, j'exprime un ressent personnel qui n'engage que moi. C'est bon? J'ai encore le droit ou la gauche à remporter sa maîtrise ultime de la censure? ou juste du physique ça c'est toi qui suppose, je n'ai absolument rien dis sur son physique.
    Voir les commentaires
    Back to Top