Mon compte
    Vous vous rappelez de That '70s Show ? Netflix prépare une suite !
    11 oct. 2021 à 12:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Série culte de la fin des années 90, qui avait notamment révélé Ashton Kutcher, "That '70s Show" aura prochainement droit à un spin-off sur la plateforme Netflix.

    Carsey-Werner Company

    Quinze ans se sont écoulés depuis la fin de That ‘70s Show, sitcom qui s’est étendue sur 8 saisons. Bonne nouvelle pour les fans de la série : la plateforme Netflix a commandé un spin-off de 10 épisodes, intitulé That ‘90s Show, toujours écrit par les créateurs originaux, le couple Bonnie et Terry Turner.

    L’intrigue se déroulera en 1995, dans le Wisconsin, et suivra la fille d’Eric Forman (Topher Grace) et de Donna Pinciotti (Laura Prepon) alors qu’elle rend visite à ses grands-parents le temps d’un été et qu’elle se lie d’amitié avec une bande d’ados de Point Place. Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, qui jouent Red et Kitty Forman, les parents d’Eric, reprendront leurs rôles respectifs.

    That '70s Show
    That '70s Show
    Sortie le 23 août 1998 | 22 min
    Série : That '70s Show
    Avec Topher Grace, Laura Prepon, Danny Masterson, Laura Prepon, Mila Kunis
    Spectateurs
    3,5

    Quant au retour des autres membres du casting, si aucun ne devrait apparaître dans des rôles récurrents, Topher Grace, Laura Prepon et Ashton Kutcher pourraient retrouver leurs personnages le temps de petites apparitions. Bien que le projet soit dans les cartons depuis plusieurs années, c’est le succès de la série originale sur Netflix qui a permis de lancer la production de cette suite.

    Ce n’est pas la première fois que That ‘70s Show connaît un spin-off. En 2002, 4 ans après le début du programme, la FOX lançait That ‘80s Show, une variante avec de nouveaux personnages et dont le récit se déroulait à San Diego. Malheureusement, l’engouement n’est pas le même. Le public n’est pas au rendez-vous et la série est annulée après 13 épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ashton Kutcher a 40 ans : 10 répliques cultes de Kelso dans That '70s show
    • That '70s Show : un retour de la série est-il possible ? Fez nous répond !
    Commentaires
    • meiyo
      L'un des acteurs ayant de gros soucis avec la justice, je doute qu'il soit disponible. Quant aux autres, ils se contenteront je pense de menues apparitions.
    • Madolic
      La série n'a pas pris une ride pour le coup ...Je doute de ce projet, si c'est pour que la bande originale ne soit pas présente.
    Voir les commentaires
    Back to Top