Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 12 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4387 [SPOILERS]
    11 oct. 2021 à 19:45
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Baptiste est tiré d'affaire, Kévin avoue la vérité à Camille. Pendant ce temps, Kylian prend la défense de Betty au lycée, et Sacha est une nouvelle fois pris pour cible par Malet.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Kévin avoue la vérité à Camille

    Alors que Baptiste reprend ses esprits à l'hôpital et retrouve Emma avec soulagement, Nebout fait une conférence de presse pour annoncer la mort de Jacob. Lorsque la journaliste du Massilia News lui demande de révéler le nom de l'officier de police qui a permi son arrestation, le commissaire déclare que l'agent en question souhaite rester anonyme - au grand désespoir de Laetitia qui aurait aimé que le travail de son fils et leur nom de famille soient salués dans la presse.

    Mais malgré son exploit et le fait d'avoir sauvé la vie de son ami, Kévin se montre anxieux. Le soir, Camille se présente chez lui en lui demandant de l'héberger car elle s'est disputé avec sa soeur. N'y tenant plus, Kévin lui avoue alors l'avoir manipulé pour parvenir à arrêter Jacob et sauver Baptiste : leur romance était fausse. Camille proteste car Kévin a pleuré après qu'ils aient couché ensemble.

    Le policier lui avoue qu'il était en réalité bouleversé car il pensait à Emilie, son ex qu'il a du quitter pour maintenir sa couverture alors qu'il aimait. Il n'a jamais été amoureux d'elle. Blessée, Camille lui déclare alors qu'il ne lui aurait jamais dit ces mot si Jacob était encore vivant.

    Tous ignorent en effet que l'homme abattu par la police n'était pas Jacob mais une victime innocente. Alors que Rochat se prépare pour une cérémonie en hommage à Napoléon, il explique à César qu'un homme avec qui il a fait connaissance lui a proposé de participer à l'événenement en lui offrant le rôle de l'empereur, et qu'il doit passer le chercher d'une minute à l'autre.

    Lorsque l'homme en question se présente chez eux, César découvre avec horreur que ce n'est autre que Jacob, opérant sous une nouvelle identité. En partant avec Rochat, le serial killer se retourne vers César et le rassure : son oncle ne craint rien. Pour le moment...

    Kyllian prend la défense de Betty

    En salle de permanence, Betty fait malencontreusement tomber de son sac un sachet de cannabis. Nathan, qui a vu le pochon à ses pieds, lui demande de se rendre immédiatement chez le proviseur. Betty, dont les parents menacent de l'envoyer en pension à la moindre incartade, nie et prétend que l'herbe n'est pas à elle. 

    Kylian, qui a assisté à la scène, intervient et assure que l'herbe est à lui. Nathan n'est évidemment pas dupe et l'emmène dans le bureau de Rochat. Comprenant que l'adolescent tente de couvrir Betty car il a des sentiments pour elle, le proviseur se montre indulgent sur sa sanction en lui donnant des travaux d'intérêt général à faire.

    Malet tente de se débarrasser de Sacha

    Après avoir manqués de se faire renverser en voiture la veille, Sacha et Luna tentent de découvrir si le 4X4 blanc en question correspondait bien à la voiture de Malet. Persuadée qu'il court un grand danger, Luna enferme Sacha à clef dans sa chambre au Céleste.

    Mais Mirta, pensant que le journaliste s'est enfermé par erreur en raison de sa cécité, le libère, et Sacha part explorer les environs. Alors qu'il se trouve au bord de la chaussée, il entend des bruits de pas se rapprocher et un homme tenter de le pousser sur la route. Il crie à l'aide et l'homme, qui n'est autre que Malet, prend la fuite.

    Convaincu qu'il s'agissait de l'homme d'affaires, Sacha convainct Luna d'aller espionner Malet devant chez lui. Lorsqu'il passe à leur niveau dans la rue, Sacha reconnaît le bruit de ses pas, car il manque un fer à l'un de ses talons. Selon lui, ils se sont trompés sur l'identité de la victime de Malet : il n'a pas tué sa femme, mais a bien fait disparaître une autre personne qui le gênait dans ses affaires. Et il prend désormais Sacha pour cible...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top