Mon compte
    The Walking Dead, saison 11 sur OCS : déjà la bande-annonce et la date de la deuxième partie !
    11 oct. 2021 à 16:10
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La première partie de la saison 11 de The Walking Dead vient de s’achever mais on connaît déjà la date de diffusion de la partie 2. AMC a même dévoilé les premières images.

    Les huit épisodes de la première partie de la saison 11 de The Walking Dead viennent d’être diffusés. La série s’accorde désormais une pause de quelques mois pour révéler la suite de cette saison l’année prochaine.

    Une première bande-annonce pour cette deuxième partie de saison – composée également de huit épisodes – dévoile par la même occasion la date de diffusion. Elle est fixée au 20 février 2022 outre-Atlantique et donc vraisemblablement dès le 21 février sur OCS qui diffuse la série en US+24.

    Daryl (Norman Reedus) s’y interroge en adoptant un ton grave : "Je pense juste aux choix. Ont-ils encore une quelconque importance ?" Ce à quoi le Père Gabriel (Seth Gilliam) répond : "Ça dépend de qui fait ces choix."

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie le 31 octobre 2010 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    On a également un aperçu de Pamela Milton jouée par Laila Robins, le leader du Commonwealth, qui sera présentée dans ce deuxième lot d’épisodes, mais nous le savions déjà grâce aux premières bandes-annonces de la saison.

    Une partie des survivants devra faire face aux Reapers pendant que d’autres verront Mère Nature se déchaîner sur Alexandria. Pour chacun d’entre eux, leur monde s’effondre littéralement autour d’eux. Au même moment, la situation n’est pas idyllique non plus au Commonwealth. Si certains vont retrouver l’espoir, d’autres seront poussés jusqu’au point de non-retour. Chaque décision peut changer leur futur, leurs chances de survie et leur place dans leur communauté.

    La dernière salve de huit épisodes sera diffusée plus tard au cours de l’année 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Ah ouai? Ca me redonne envie alors!Les vignettes des vidéos sur youtube sombraient dans l'incohérence de la série, et les articles n'était pas forcément à l'avantage de la série.Je vais m'y replonger! Merci!
    • andiran23
      Euh, les avis sont pas du tout négatifs, au contraire, tu sors ça d'où ? Sur les réseaux sociaux c'est plutôt positifs, et si on regarde les notes spectateurs de chaque épisode sur des sites comme IMDb ou Rotten Tomatoes, on constate que pour le moment, cette saison est la plus appréciée depuis la 4. On verra comment ça évolue, ceci dit. Mais perso j'ai lu très peu d'avis négatifs, quelques mitigés. Par contre oui clairement les articles donnent pas envie, ça je comprends, et puis vaut mieux attendre la fin et regarder à ton rythme si déjà t'es pas sûr d'aller jusqu'au bout :P
    • Julien B.
      Je crois un peu des trois! Les avis restent plutôt négatifs pour cette ultime saison, et avec des articles vides de contenus, je crois j'ai laché. mais je la regarderais probablement en une traite.
    • andiran23
      Je pensais qu'ils auraient plus de mal à tenir le rythme de production avec le ralentissement dû au COVID, bonne nouvelle s'ils y arrivent, je m'attendais à six mois de pause facile !(bon par contre comme d'habitude, je ne regarderai pas la bande-annonce, j'aime pas regarder les bandes-annonces de séries une fois qu'elles ont commencé, surprise totale sur la direction, c'est mieux je trouve)
    • andiran23
      Tu dis ça parce que ça a fait peu de buzz, parce qu'ils ont fait 4815162342 articles ou parce que t'as lâché ? :P
    • Julien B.
      Parce que il y avait une première partie? Mouarf...
    Voir les commentaires
    Back to Top