Mon compte
    Ici tout commence : de "gros changements" à venir pour Greg et Eliott
    11 oct. 2021 à 17:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Mikaël Mittelstadt, l'interprète de Greg dans "Ici tout commence", a révélé quelques infos sur la prochaine intrigue de son personnage qui verra les Delobel revenir à l'institut et devrait confronter Greg et Eliott à un bouleversement de taille.

    Ressorti plus fort et plus uni que jamais de l'épreuve des incendies en série, qui a pourtant failli anéantir l'avenir culinaire d'Eliott (Nicolas Anselmo), le couple Greg/Eliott pourrait bien être sur le point d'affronter une nouvelle tempête dans Ici tout commence.

    Avant la diffusion courant novembre sur TF1 d'une arche narrative sociétale très forte, consacrée au harcèlement sexuel dans l'univers de la cuisine, les fans d'Ici tout commence vont assister dans les prochaines semaines au retour des parents de Greg (Mikaël Mittelstadt), qui vont revenir à l'institut dans le cadre d'un rebondissement assez inattendu.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    En effet, si un extrait dévoilé en avant-première par la chaîne laisse supposer que le retour de Benoît Delobel (Joseph Malerba) se fera dans le cadre du remplacement temporaire de Claire Guinot (Catherine Marchal), qui s'apprête à partir au Japon pour plusieurs mois, tout porte à croire que les Delobel seront avant tout et surtout forcés de remettre les pieds à Calvières pour soutenir leur fils dans une nouvelle épreuve.

    "La prochaine intrigue va titiller une certaine nostalgie refoulée, le passé de Greg va ressurgir et cela va lui tomber dessus", a teasé Mikaël Mittelstadt dans une interview accordée à Toute la télé. "C’est assez monstrueux, car cela va faire revenir les parents de Greg qui vont être fortement impliqués et cela va bouleverser aussi la vie d’Eliott. Des gros changements en perspective".

    ITC/TF1

    Cette nouvelle intrigue d'Ici tout commence ne sera évidemment pas la suite de celle consacrée au secret des Delobel, qui avait été diffusée en mars dernier, mais elle permettra visiblement aux scénaristes du feuilleton quotidien de faire le point sur la situation de cette famille, après la révélation des violences physiques infligées par Delphine Delobel (Christelle Reboul) à son fils.

    "Tout va revenir, tout est lié avec l’intrigue sur les violences", poursuit Mikaël Mittelstadt au micro de nos confrères. "Ce qui arrive à Greg va vraiment tout catalyser, tout va ressurgir. Cela va être intéressant de voir où Greg et sa mère en sont, après six mois, car cela s’est terminé de manière très forte".

    Reste à savoir quelle nouvelle va venir bouleverser la vie de Greg et Eliott dans la suite d'Ici tout commence. Car alors que tous les héros sont pour l'instant obnubilés par la révélation de la maternité de Marta (Sarah Fitri), qui prétend être la mère de Naël, Mikaël Mittelstadt assure qu'Eliott sera lui aussi frappé de plein fouet par ce nouveau bouleversement à venir.

    "Eliott va être aussi touché par ce bouleversement que Greg, peut-être un peu moins Lionel. Mais, tout le cercle rapproché de Greg va être affecté. Tout cela va être chamboulé". Un teasing qui n'augure rien de bon pour l'avenir de Greliott...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top