Mon compte
    Demon Slayer : le retour de la série animée fait hurler les fans de plaisir
    12 oct. 2021 à 09:55
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La mini-série adaptée du film "Demon Slayer : Le Train de l’infini", diffusée en France sur Crunchyroll et Wakanim, s’est ouverte sur un épisode entièrement consacré au personnage de Rengoku.

    ufotable

    Certes, il faudra attendre encore quelques semaines avant de découvrir le 5 décembre prochain la seconde saison inédite de Demon Slayer, en simulcast sur Wakanim et Crunchyroll. Pour patienter, les fans ont toutefois l’occasion de suivre depuis ce dimanche 10 octobre la mini-série adaptée du fim Demon Slayer : Le Train de l’infini (plus gros succès de tous les temps au box-office japonais).

    Le double-épisode d’ouverture de la mini-série a d’ailleurs gâté les fans, en proposant une intrigue totalement inédite sur le passé de Rengoku. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le pourfendeur de démon, dont la présence gracieuse et iconique a séduit les fans du monde entier, comme l’atteste la sélection de tweets à retrouver ci-dessous.

    Rappelons que la première saison de Demon Slayer rejoindra le catalogue Netflix dès le 1er novembre prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SuperMado
      Rangoku Forever !!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top