Mon compte
    Validé : CANAL+ vous offre le 1er épisode de la 2e saison tant attendue !
    12 oct. 2021 à 10:15
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Le grand jour est arrivé ! Ce 11 octobre, Validé fait son come-back sur CANAL+ après plus d’un an d’attente. A cette occasion, les fans vont pouvoir rejoindre le rap game grâce au 1er épisode de la saison 2 offert sur myCANAL.

    VALIDÉ SAISON 2 : LE 1ER EPISODE OFFERT SUR MYCANAL

    Une semaine après l’hilarante Création Originale La Vengeance au triple galop, la plateforme myCANAL continue de faire le bonheur des spectateurs à l’occasion du grand retour tant attendu de Validé.

    Validé
    Validé
    Sortie le 20 mars 2020 | 30 min
    Série : Validé
    Avec Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Franck Gastambide, Moussa Mansaly
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    Que vous soyez abonné ou non, découvrez dès à présent le tout premier épisode de la saison 2 de la série validée par le public. Il vous suffit de vous rendre sur myCANAL pour en profiter. Un simple clic sur "play" et vous pourrez ensuite rejoindre le rap game en compagnie des stars de la série et de ses nouveaux visages.

    Car après le succès de la saison 1, qui a atteint plus de 35 millions de visionnages lors de sa sortie en mars 2020, Franck Gastambide a vu les choses en grand avec un pitch et un casting qui envoient du très très lourd.

    L'IMPRESSIONNANTE GUEST LIST DE VALIDÉ SAISON 2

    Nouvelle recrue de Validé, Laetitia Kerfa campe Sara, une jeune rappeuse repérée par William et Brahim pour intégrer leur label Apash Music. En plus de son combat pour exister en tant que femme dans le milieu, cette talentueuse artiste va voir son passé trouble ressurgir…

    Si l’on retrouve Sabrina Ouazani, Franck Gastambide, BoshMoussa Mansaly et Hakim Jemili à l’écran, les 10 nouveaux épisodes comptent sur la présence de Rohff, Naps, Alonzo, YL, Mac Tyer, Sefyu, Sniper, Mister You et bien d'autres.

    Il y a une grande scène de soirée avec plein de gens qui nous ont donné de la force et qui sont venus. Merci à tous”, a déclaré Franck Gastambide. Un casting qui pose cette fois-ci ses valises dans le sud de la France. Normal quand on sait que, désormais, le berceau du rap : c’est Marseille bébé !

    Regardez le 1er épisode de la saison 2 de Validé sur myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top