Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : on sait enfin qui jouera Adam Warlock
    12 oct. 2021 à 11:02
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après avoir été teasé dans plusieurs films de l’univers Marvel, le super-héros Adam Warlock apparaîtra en chair et en os dans Les Gardiens de la Galaxie 3 et on sait désormais qui l’incarnera. Il s'agit de Will Poulter.

    Marvel Comics

    Personnage important des comics Marvel, Adam Warlock avait été teasé dès Thor : Le Monde des ténèbres (2013) où son cocon apparaissait furtivement dans le repaire du Collectionneur. Mais c’est surtout dans une scène post-générique des Gardiens de la Galaxie 2 (2017) que l’on revoyait ce fameux cocon et que le nom du héros était prononcé pour la première fois dans le MCU.

    James Gunn avait d’ailleurs indiqué durant la promotion du long-métrage qu’Adam Warlock avait un rôle important dans la première version du scénario mais qu’il l’avait finalement laissé de côté pour plus tard, en l’occurrence Les Gardiens de la Galaxie 3.

    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Will Poulter, Sean Gunn

    Et l’on sait désormais quel comédien a été choisi pour camper cet être génétiquement supérieur, créé (dans le MCU seulement) par Ayesha (Elizabeth Debicki), la Grande Prêtresse Dorée des Souverains, pour détruire les Gardiens : Will Poulter. C’est Deadline qui a révélé l’information avant que le réalisateur ne la confirme lui-même sur les réseaux sociaux.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Comme vous le savez, je démens souvent des fausses rumeurs, donc… hum… Bienvenue dans la famille des Gardiens, Will Poulter. C’est un acteur incroyable et un mec merveilleux. On se voit dans deux semaines”, a ainsi écrit James Gunn sur Twitter après avoir partagé l’article de Deadline, confirmant au passage que le tournage était sur le point de débuter !

    Vu dans la saga Le LabyrintheThe Revenant ou encore Midsommar, Will Poulter s’est illustré cette année dans la mini-série acclamée d’Amazon, The Underground Railroad. Dans Les Gardiens de la Galaxie 3, il donnera bien évidemment la réplique à Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave BautistaBradley Cooper et Vin Diesel.

    C’est le 3 mai 2023 que le troisième épisode des Gardiens, dont l’intrigue n’est pas encore connue, arrivera en salles.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Luc D.
      Adam Warlock a souvent affronté Thanos dans les comics (je pensais d'ailleurs qu'il apparaitrait dans Endgame)... je me demande s'il reviendra.
    • andiran23
      À voir aussi dans Detroit, où il est assez glaçant !
    • meiyo
      Mouais ... Jamais vu mais je trouve qu'il ne colle pas des masses au rôle, physiquement.
    • Madolic
      Non, je me fiche qu'il soit pas musclé ^^Je me demande juste si ça ne va pas à l'encontre du perso. Qui, si j'ai bien compris, est une création parfaite !
    • Blasi B
      il avait aussi jouer dans un des narnia! je viens de l'apprendre!première rôle pour moi mémorable, les millers ^^mais depuis il a jouer dans pas mal de bon truc, the revenant, midsommar ou encore le bandersnatch de blackmiror.
    • Blasi B
      alala , ce bodyshaming subtil ^^
    • Blasi B
      je ne l'avais vue que dans les millers et les labirynthe, donc je m'étais fait une opinion sur le gars (pas vraiment négative... mais pas spécialement positive non plus, principalement pour ça scène ou il ce fait mordre par une araigné... vous savez ou ^^ quand je le voyais je pensais qu'a ça...)mais ensuite, the revenant, black miror, midsommar... bah en fait il est franchement talentueux... curieux de le voir dans un film (même si j'avoue que physiquement, je m'attendais à autre chose pour adam warlock... j'éspère que gunn va pas le transformer en looser...)
    • Julien B.
      Choix audacieux, l'acteur est plutôt talentueux.Bon, ça fait pas l'effet d'un Kurt Russel...
    • Ripix
      Pire choix possible, l'acteur qui a le moins de charisme à Hollywood.
    • Might Guy
      Choix étonnant, mais acteur talentueux. Du boulot à prévoir pour atteindre la carrure de Chris Hemsworth.
    • Melnibonéen
      Je ne le connais pas (pourtant j'ai vu Le Labyrinthe, mais il ne m'a donc pas laissé un souvenir impérissable) mais quelque chose me dit qu'il va devoir se mettre assez vite à la muscu.Remarquez, avant 2014, à l'époque où je regardais Parks and Recreation, si on m'avait dit que Chris Pratt deviendrait un peu un sex symbol masculin, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, je le trouvait très sympathique dans Parks.
    • Madolic
      Choix étonnant mais pk pas.Mais, par contre, Adam Warlock c'est pas censé représenter la perfection ?Je ne dis pas qu'il est moche Will Poulter hein. Mais niveau carrure physique, c'est pas vraiment ça ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top