Mon compte
    9-1-1 : Jennifer Love Hewitt remplacée par une actrice de Melrose Place ?
    12 oct. 2021 à 12:15
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Vanessa Estelle Williams a rejoint le casting de la saison 5 de la série policière de la Fox dans un rôle récurrent de premier plan. Prendra-t-elle la place de Jennifer Love Hewitt, temporairement absente de la série ?

    Révélée dans le rôle de Rhonda Blair dans le soap culte Melrose Place et actuellement à l'affiche du film Candyman, Vanessa Estelle Williams va prochainement rejoindre le casting de la série policière de la Fox 9-1-1 dont la saison 5 est actuellement en diffusion, selon le site Deadline.

    9-1-1
    9-1-1
    Sortie le 3 janvier 2018 | 42 min
    Série : 9-1-1
    Avec Angela Bassett, Peter Krause, Peter Krause, Jennifer Love Hewitt, Oliver Stark
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    L'actrice jouera Claudette Collins, une vétérane dure à cuire et pleine d'assurance du service d'appel d'urgence de la police chargée de reprendre les rênes de la station principale de Los Angeles après le départ de l'opératrice Maddie Buckley (Jennifer Love Hewitt) à l'issue de l'épisode 3 de la saison 5, victime d'une dépression post-partum.

    L'opératrice avait en effet laissé le nouveau-né qu'elle a eu avec Chimney (Kenneth Choi) à la caserne de pompiers et quitté la ville afin d'être soignée pour ses troubles. L'occasion pour Collins, dont la première apparition dans la série a eu lieu dans l'épisode diffusé hier soir sur la Fox, de prendre en charge les jeunes recrues comme May Grant (Corinne Massiah) et de leur montrer le métier à sa façon.

    Le départ momentané de Buckley est en réalité dû au congé maternité de Jennifer Love Hewitt et ne devrait donc pas être définitif. Mais l'arrivée de Claudette dans son service entre-temps pourrait bien créer des étincelles lors de son retour...

    En France, la diffusion de la saison 4 de 9-1-1 s'est achevée sur M6 en septembre dernier, et la saison 5 inédite n'a pas encore de date de diffusion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      A noter que c'est également une grossesse qui avait déjà poussé Jennifer Love Hewitt à quitter Esprits Criminels ... pour ne jamais y revenir.
    Voir les commentaires
    Back to Top