Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 13 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4388 [SPOILERS]
    12 oct. 2021 à 19:45
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Emma retrouve Baptiste et décide de couper les ponts avec Camille. De son côté, Kévin demande pardon à Emilie, et Sacha et Luna font une découverte de taille au sujet de Malet.

    Capture d'écran / FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Emma renvoie Camille de chez elle

    De retour chez lui, Baptiste reprend ses marques et demande pardon à Emma de l'avoir blessée en se rapprochant de Barbara. Emma lui demande s'il a toujours des sentiments pour elle, mais Baptiste lui fait comprendre qu'il souhaite recoller les morceaux et passer du temps en famille avec elle.

    De son côté, César se rend au Marci et tente de trouver du soutien en la personne de Barbara. Maintenant que son plan pour se débarrasser de Baptiste a échoué, l'espoir de reconquérir Emma semble bien loin. Barbara, qui s'est résignée à l'idée de poursuivre son aventure avec Baptiste, incite César à oublier Emma.

    Le soir, Emma retrouve Camille chez elle. Alors que la jeune fille lui demande d'aller parler à Kévin pour essayer de le convaincre de revenir vers elle, Emma lui demande de partir de chez elle, et lui annonce avoir fait une demande pour ne plus être sa tutrice. En larmes, Camille prend sa valise et quitte les lieux, non sans avoir dit à sa soeur qu'elle l'aime.

    Kévin, quant à lui, tente de se rattraper auprès d'Emilie, après que Patrick a avoué à sa fille que Kévin l'a quitté car il était sous couverture pour tenter d'arrêter Jacob. Il tente d'expliquer à la jeune femme qu'il souffrait de devoir se séparer d'elle mais qu'il n'avait pas le choix, au vu de la dangerosité de sa mission. Blessée, Emilie lui demande s'il est allé jusqu'à coucher avec Camille pour le bien de son opération. Devant le mutisme de Kévin, elle le quitte en lui annonçant que leur relation est définitivement finie, et qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.

    Betty avoue ses sentiments à Kylian 

    Alors que Lola et Noé s'affichent à nouveau ensemble au lycée à la grande joie d'Iris, qui déborde d'enthousiasme devant leur bonheur, Kylian découvre avec stupeur que Betty a dormi sur un banc en bas de chez lui.

    Elle lui explique qu'elle voulait venir lui parler la veille au soir, mais qu'elle n'a pas réussi à dépasser sa peur. Elle lui dit alors qu'elle préfère lui écrire une lettre et s'en va. De retour chez eux, Kylian et Lola ont la mauvaise surprise de découvrir que leur mère est de retour.

    Ayant appris par le lycée que Kylian avait été convoqué pour possession d'herbe, sa fille lui avoue qu'il s'est dénoncé à la place de quelqu'un d'autre par amour. Sophie se montre sévère envers eux et regrette de leur avoir fait confiance pour se débrouiller tous seuls en son absence. Ce à quoi ses enfants lui répondent qu'elle devrait plutôt s'occuper des factures qui s'accumulent et d'aller rendre visite à Blanche, qui commençait à s'inquiéter de son absence prolongée et envisageait d'appeler les services sociaux.

    De son côté, Betty écrit une longue lettre destinée à Kylian, dans laquelle elle lui avoue être amoureuse de lui mais avoir peur de ses sentiments. Elle lui demande s'il serait prêt à envisager une relation sérieuse avec elle...

    Sacha et Luna découvrent que Malet avait une liaison

    Sacha fait un cauchemar dans lequel les souvenirs des bruits de l'agression chez Malet lui reviennent. Il se remémore alors que la femme qui lui faisait face a composé un numéro avant qu'il ne la frappe avec un vase. Avec Luna, il réussit à le reconstituer avec l'aide des tonalités de son portable, chaque chiffre ayant un son différent.

    Ils entrent alors en contact avec une jeune femme et lui rendent visite en l'interrogeant au sujet de Malet, mais celle-ci ignore tout de cet homme. Lorsqu'ils lui demandent s'ils savent d'où provenait l'appel qu'elle a reçu le jour où Sacha a entendu quelqu'un se disputer avec Malet, elle découvre dans son historique d'appels qu'il s'agissait de sa colocataire, disparue depuis plusieurs jours.

    Elle les autorise ensuite à fouiller l'ordinateur de cette dernière. Luna découvre qu'elle correspondait en ligne avec un certain Hugo35, et qu'ils entretenaient une liaison depuis longtemps. Pour eux, ça ne fait aucun doute : Malet avait une maîtresse et celle-ci l'a menacé de tout révéler à sa femme en prétendant l'appeler, alors qu'elle composait en réalité le numéro de sa colocataire. Malet aurait alors paniqué et l'aurait tuée...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top