Mon compte
    Outlander saison 6 : Claire et Jamie se préparent à la guerre d’Indépendance dans le teaser
    Par CTC — 12 oct. 2021 à 13:15

    Après plusieurs mois d’attente, Starz a dévoilé les premières images de la saison 6 d’Outlander, qui verra nos deux héros se préparer aux prémices de la Révolution américaine.

    Aucun répit pour Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan), nos deux amoureux d’Outlander. Après avoir voyagé de l’Ecosse à l’Amérique et bravé des conflits, ils devront cette fois se préparer à la guerre d’Indépendance. Starz vient en effet de dévoiler les premières images de la saison 6, qui laisse entendre que les personnages ne sont plus forcément les bienvenus et qu’ils devront défendre leurs terres.

    Outlander
    Outlander
    Sortie le 10 décembre 2014 | 42 min
    Série : Outlander
    Avec Caitriona Balfe, Sam Heughan, Sophie Skelton, Graham McTavish, Duncan Lacroix
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Cette saison d’Outlander, raccourcie à 8 épisodes à cause de la pandémie qui a frappé tous les tournages, adaptera le sixième opus de la saga de Diana Gabaldon, intitulé A Breath of Snow and Ashes (Les Canons de la liberté en français). L’action se déroulera plus précisément en 1772 et nous promet une plongée fascinante en plein cœur de cet événement historique. 

    Starz n’a pas encore dévoilé la date de diffusion mais cette nouvelle salve d'épisodes est attendue courant 2022. Pour rappel, la série est disponible chez nous sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outlander : une saison 7 officiellement commandée
    • Outlander (Netflix) : un prequel sur les parents de Jamie se prépare
    Commentaires
    • meiyo
      Une question pour moi qui n'ai pas vu la série : utilise-t-elle vraiment le voyage dans le temps à part le fait de transporter l'héroïne dans le passé ?
    • Niels Euler
      J'ai tellement hâte de les retrouver ! Romanesque jusqu'à l'excès, sans aucun doute. Mais une série si peu dans l'air du temps, ça fait toujours du bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top