Mon compte
    The Walking Dead saison 11 sur OCS : apparition d’un nouveau méchant dans le final de la première partie
    12 oct. 2021 à 16:40
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La première partie de l’ultime saison de "The Walking Dead" s’est achevée sur une scène haletante, avec notamment la mise en lumière d’une toute nouvelle méchante.

    Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue de la première partie de The Walking Dead saison 11, disponible sur OCS Choc. Si vous ne l’avez pas vue, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Un méchant peut en cacher un autre, surtout dans The Walking Dead ! Lépisode qui clôturait ce dimanche la première partie de l’ultime saison de la série horrifique a vu Pope, le leader sanguinaire des Reapers, être éliminé… avant d’être immédiatement remplacé par l’un de ses lieutenants.

    Pour rappel, cette nouvelle communauté de méchants a joué un rôle dans le retour de Maggie, revenue à Alexandria après un exil de plusieurs années à la fin de la précédente saison. Disposant de réserves alimentaires qui pourraient mettre fin à la famine qui guette les survivants, ces derniers obéissent aveuglément à leur leader Pope, ersatz d’un gourou de secte adepte des formes les plus expéditives de punition.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie le 31 octobre 2010 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Infiltré au sein des Reapers où il a pu retrouver son amour passé Leah, Daryl a joué à merveille son rôle d’agent-double en gagnant peu à peu la confiance de Pope, tout en s’assurant que ses soldats ne puissent retrouver la trace de Maggie et Negan, activement recherchés par ces derniers.

    Le roi est mort, vive la reine

    En conclusion de cette première partie de saison 11, une meute emmenée par Maggie (qui s’est inspirée du mode de fonctionnement des Chuchoteurs) a pris d’assaut la cité fortifiée des Reapers. Déployé sur les remparts pour assurer la défense des lieux, Daryl a aidé ses alliés à accéder à l’enceinte pour récupérer les denrées alimentaires.

    Mais la découverte d’une arme de destruction massive, et donc hautement dangereuse pour ses amis, a poussé Daryl à prendre tous les risques en dévoilant son vrai visage à Leah ; bien que choquée par la révélation, celle-ci a dans un premier temps décidé de lui maintenir sa confiance en assassinant sous ses yeux Pope.

    Un répit de courte durée pour Maggie et les siens, puisque Leah n’a finalement pas tardé à prendre la tête des Reapers, et à utiliser le lance-missile sur le groupe de survivants. L’épisode s’est d’ailleurs achevé sur ce retournement de situation haletant, qui laisse donc planer le doute quant au sort réservé aux différents protagonistes.

    La seconde partie de The Walking Dead saison 11 sera diffusée en exclusivité US+24 sur OCS Choc dès le 21 février prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top