Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 248 du mercredi 13 octobre 2021 [SPOILERS]
    12 oct. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"…  Tandis que Rose fait une découverte qui risque de mettre à mal le bonheur de Marta, Claire accepte la proposition de Tokyo. Enzo est quant à lui déterminé à séduire Deva.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui sui!

    Mercredi 13 octobre dans Ici tout commence

    ROSE FAIT UNE DÉCOUVERTE QUI RISQUE DE METTRE À MAL LE BONHEUR DE MARTA

    A la demande de sa sœur, Clotilde a donné rendez-vous à Joachim dans un café. Tandis que leurs retrouvailles semblent particulièrement les troubler, la cheffe Armand lui apprend qu’un bébé a été abandonné et que Marta prétend en être la mère. Surpris, le jeune homme indique que c’est impossible puis affirme que sa sœur n’a jamais été enceinte. Cependant, il accepte de lui parler pour tirer cette histoire au clair.

    En écoutant Marta, Joachim ne croit pas une seconde à son récit et la pousse à lui dire la vérité. Comme elle maintient qu’elle est la mère de Naël, Joachim menace d’appeler leur tante mais elle l’en empêche. Dos au mur, Marta reconnaît finalement qu’elle a menti mais ne peut malheureusement pas se résoudre à abandonner Naël.

    Compréhensif, Joachim signale quand même que ce n’est pas à elle de le sauver. Mais Marta, qui a toujours rêvé d’avoir un enfant, sait que si elle perd Naël, elle perd tout. La jeune femme promet ensuite à son frère de tout lui dire à condition qu’il garde son secret. Ce qu’il accepte.

    Plus tard, Joachim retrouve Clotilde, Constance et Rose et leur fait croire que Marta est bien la mère de Naël. Malgré ses dires, la compagne d’Antoine a toutefois toujours l’impression que Marta cache quelque chose et se dit que Joachim a pu mentir pour la couvrir.

    Quand Clotilde le raccompagne à la sortie de l’institut, Joachim confie qu’elle lui manque beaucoup et que ce n’est pas facile pour lui. Rapidement, ils sont interrompus par Guillaume qui se montre un brin agacé de le voir parler à sa femme. Cette dernière lui assure alors qu’il n’a rien à craindre.

    A quelques kilomètres de là, Marta et Théo sortent d’une visite d’appartement. Emballés par les lieux, ils déposent un dossier puis se rendent chez les Teyssier pour fêter la bonne nouvelle. En remarquant Charlène et Théo s’attacher au bébé, Marta perd immédiatement son sourire, ce qui n’échappe pas à Constance.

    Pour sa part, Rose a eu confirmation de la Mairie de Narbonne qu’aucun Naël Guéraud n’a été enregistré dans leur service. L’acte de naissance ayant été falsifié, Marta n’est donc pas la mère du bébé.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    CLAIRE ACCEPTE LA PROPOSITION DE TOKYO

    Claire a accepté la proposition du Palace de Tokyo. Puisqu’elle devra s’absenter pour les deux prochains mois, le chef Delobel a accepté de la remplacer. Toutefois, Claire craint la réaction de son fils car ils n’ont jamais été séparés aussi longtemps mais Olivia est certaine que cette coupure leur fera du bien.

    Plus tard, Claire annonce la bonne nouvelle à louis. Comme elle s’y attendait, il le prend mal et imagine même que sa mère cherche à se venger de l’interview qu’il a donnée quelques jours plus tôt. Pour soutenir sa compagne, Olivia intervient et fait remarquer à Louis qu’il est bien ingrat de réagir de la sorte.

    Par la suite, Louis se confie à Charlène qui est du même avis qu’Olivia. Pour elle, Claire ne pouvait pas refuser cette opportunité et cette séparation leur sera bénéfique.

    De son côté, la cheffe Guinot annonce à Emmanuel qu’elle compte partir deux mois au Japon et propose que le chef Delobel la remplace en son absence. Malheureusement, vu le passé de la femme du chef, Teyssier s’y oppose catégoriquement.  Il consent donc à la laisser partir à condition qu’elle trouve un remplaçant convenable.

    ENZO EST DÉTERMINÉ À SÉDUIRE DEVA

    A la suite de leur malentendu, Enzo ne sait plus quoi faire pour montrer à Deva qu’elle l’intéresse. Sur les conseils de Maxime, il la rencontre à l’économat et essaie de lui faire comprendre assez maladroitement qu’il n’est pas un pervers. Devant son insistance pour qu’elle lui accorde une seconde chance, Deva accepte d’aller boire un verre avec lui.

    Plus tard, Enzo est en charge du cours de pâtisserie en l’absence de Zacharie et n’a d’yeux que pour Deva au grand dam de cette dernière qui ne sait pas comment lui dire qu’elle n’est pas du tout intéressée.

    A la fin du cours, Enzo cherche sa camarade pour organiser leur rendez-vous en tête-à-tête. Ne la trouvant pas, il se tourne vers Tom. Pour éviter qu’il ne se fasse des films, l’influenceur se montre direct avec lui et lance que Deva n’a pas du tout envie sortir avec lui. Seulement, Enzo n’en croit rien et en vient à penser qu’il a lui aussi des vues sur la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top