Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1034 du mercredi 13 octobre 2021 [SPOILERS]
    12 oct. 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient" …Tandis que Sara fait une découverte importante, Gabriel fait un pas vers Noor. En parallèle, Maud connaît son premier chagrin d’amour.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 13 octobre dans Demain nous appartient

    SARA FAIT UNE DÉCOUVERTE IMPORTANTE

    Dans le salon du ravisseur de Roxane de nombreuses photos d’une jeune femme qui ressemble étrangement à Emilie Chaptale sont accrochées aux murs.

    Pendant ce temps au commissariat, Damien a reçu les résultats des prélèvements effectués sur Dimitri Maniglier. Comme rien ne prouve qu’il a enlevé Roxane, le commandant Constant ne peut pas continuer à s’acharner sur lui et n’a pas d’autre choix que de lever sa garde à vue.

    De leur côté, Victoire et Sandrine se baladent en ville à la recherche d’une boulangerie. Lorsqu’elle croise Noa et Judith, Victoire est prise d’une nouvelle vision dans laquelle elle voit Émilie en train d’échapper à son ravisseur. En voyant Noa, elle ne se sent pas bien et est au bord de la crise d’angoisse.

    Sans attendre, Victoire retrouve Sara pour lui raconter ce qu’il s’est passé mais leur discussion est interrompue par Georges qui reproche à sa compagne d’être en plein délire. Comprenant vite qu’il est allé beaucoup trop loin, Georges présente ses excuses à Victoire puis promet de faire des efforts.

    Malheureusement, le mal est déjà fait et Victoire rétorque que cela ne marche plus entre eux. Tandis que le policier la supplie de ne pas remettre leur histoire en question pour ça, elle ajoute que depuis sa greffe, elle ne voit plus les choses de la même façon. Même si cela la rend triste de l’admettre, elle ne croit plus en leur couple. Après lui avoir présenté ses excuses, Victoire indique avoir besoin d’un peu de temps pour réfléchir. Elle trouve donc refuge chez Samuel et Alma qui ont accepté de l’héberger autant qu’elle en aura besoin.

    A plusieurs kilomètres de là, Roxane fait croire à son ravisseur qu’elle souffre de la cheville. Au moment où il s’approche, elle tente de le frapper mais il la gifle violemment au point de la faire tomber dans les pommes.

    Plus tard, Samuel prend la tension de Victoire. Dans la mesure où il comprend qu’elle ne restera pas les bras croisés tant qu’elle n’aura pas compris ce qui est arrivé à Émilie, le docteur Chardeau lui fait promettre de ne pas se mettre en danger.  Tandis qu’Alma les interrompt pour apporter une tisane à Victoire, elle remarque une complicité naissante entre eux.

    En fin de journée, Sara se rend chez Alma et Samuel pour parler à Victoire. En effet, la policière a découvert que sa donneuse travaillait dans un restaurant de fruits de mer avant de disparaître. Un établissement dans lequel Noa effectuait des livraisons deux fois par semaine. Il ne fait donc plus aucun doute pour Victoire que c’est lui qui a enlevé Émilie.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Julie Debazac, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    GABRIEL FAIT UN PAS VERS NOOR

    Depuis leur pendaison de crémaillère, Noor et Gabriel ne se parlent plus. Las de lui faire la tête, le fils Guého profite du petit déjeuner pour lui présenter ses excuses pour l’avoir humiliée devant tous leurs amis. Toutefois, Noor refuse en retour d’admettre ses torts et ils se disputent à nouveau.

    Sans nouvelles d’elle depuis leur dispute plus tôt dans la journée, Gabriel raconte à Charlie qu’il a peur de perdre Noor. La fille Molina lui conseille alors de lui montrer qu’il peut être un garçon fun et détendu. Plus tard, Noor et Judith prennent un verre au Spoon lorsque Gabriel débarque dans le bar pour faire le show déguisé en femme. En remarquant qu’il s’agit de son colocataire qui danse et chante devant elle, Noor retrouve immédiatement le sourire.

    Lorsque Judith lance qu’ils semblent bien s’apprécier, Noor assure qu’ils sont tout simplement ami. Charlie quant à elle est persuadée que Noor et Gabriel auront couché ensemble d’ici la fin de la semaine. Et elle pourrait bien avoir raison étant donné les nombreux regards qu’ils s’échangent.

    MAUD CONNAÎT SON PREMIER CHAGRIN D’AMOUR

    Depuis leur baiser, Maud ne peut s’empêcher de penser que Jack est particulièrement distant avec elle et craint qu’il ne l’évite. Pour passer à autre chose, l’adolescente aimerait qu’il lui dise une bonne fois pour toute qu’il ne s’intéresse pas à elle. Camille l’encourage donc à confronter son camarade mais Maud n’est pas sûre d’en avoir le courage.

    Malgré tout, la jeune femme prend son courage à deux mains et essaie d’avoir une discussion avec Jack mais celui-ci prétend devoir réviser un devoir de français. 

    Sur les conseils de sa soeur, Jack rentre chez lui et s’entraîne alors à dire à Maud qu’il est homosexuel en enregistrant une vidéo. Par la suite, il la rejoint au bord de l’eau bien déterminé à lui parler de vive-voix. Malheureusement, l’adolescent ne parvient pas à faire son coming-out et déclare simplement vouloir rester son ami. Ce qui peine beaucoup Maud. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top