Mon compte
    Netflix : Squid Game est la série la plus regardée de tous les temps sur la plateforme
    13 oct. 2021 à 09:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    "Squid Game" est devenu la série la plus consultée de tous les temps sur Netflix, avec plus de 111 millions de téléspectateurs enregistrés depuis son lancement le 17 septembre dernier.

    Attendue depuis plusieurs jours, la nouvelle a enfin été officialisée par Netflix : Squid Game a bel et bien enregistré le meilleur lancement de tous les temps pour une série de la plateforme ! Avec plus de 111 millions de téléspectateurs au compteur, elle devance largement La Chronique des Bridgerton (82 millions), Lupin (76 millions) et The Witcher (67 millions).

    Véritable phénomène planétaire (la série a occupé la première place du top des consultations dans plus de 76 pays), Squid Game suit la mise en place de jeux organisés afin d’offrir une seconde chance à des participants criblés de dettes. Inspirée des jeux d’enfance, chaque épreuve verra les joueurs éliminés se faire exécuter froidement.

    Squid Game
    Squid Game
    Sortie le 17 septembre 2021 | 60 min
    Série : Squid Game
    Avec Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Jung Ho-Yeon, Heo Sung-Tae, Wi Ha-Joon
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Alors que la plupart misent sur le développement de franchises et de séries en langue anglaise, Netflix demeure la seule plateforme à investir activement dans la production de contenus internationaux, stratégie née au lendemain du succès rencontré par La Casa de Papel.

    En février, la plateforme avait d’ailleurs annoncé l'investissement de 500 millions de dollars dans la production de séries et films originaux sud-coréens. Rappelons également la récente signature d’un contrat lucratif portant sur plusieurs films avec Omar Sy, suite au triomphe international de sa série Lupin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Squid Game : jeux dangereux dans les écoles, l'Education Nationale tire le signal d'alarme
    • Squid Game : un autre personnage aurait pu remporter le jeu dans la série Netflix !
    Commentaires
    • Justice Prime
      Je ne connais pratiquement personne autour de moi amis , famille et collègue de travaille n'ayant pas aimé cette série . Le succès au grand désarroi du petit tas de jamais content est bien là et justifié .C'est une série prenante , divertissante , violente avec des personnage marquant , pas besoin de plus pour accrocher le spectateur simple .Aucun mystère la dessus , ça remplie parfaitement ce pour quoi cette série a été faite .Cette manie que certain peuvent avoir à vouloir à tout prix dire le contraire quand un film ou série fait succès fait voir à quelle point le mal être de ne pas faire partie de la hype général est apparemment dur à vivre ?
    • Justice Prime
      Exagère pas non plus là ! La série est un véritable succès prouvé .
    • negeil
      Jusqu'à la prochaine.
    • Plaza De lavega
      qui dit plus regardé veut pas dire meilleur déjà..sinon bienvenue chez les ch'tis serait le chef d’œuvre du siècle.Dans le passable ambiant, dès que c'est différent, que ça sort des sentiers battus, ça plait...ça va pas plus loin
    • Plaza De lavega
      soit pas si aigri sinon tu vas finir au gavisconOn peut parler aussi des entrées salles gonflées par le pass ciné ou des recettes de films gonflées par le tarif 3D, Imax, 4DX, ScreeenX etc etc... là aussi, on a pas les vrais chiffres.
    • andiran23
      Ouais, 111 fois DEUX MINUTES.Parlez des vrais chiffres et faites pas semblant.
    • Robert Ulysse Chtoulou
      Je ne trouve pas la série mauvaise, mais je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde l'adore. Ça s'inspire de plein de productions existantes, Battle Royale, Saw, toutes sortes de mangas de survie (comme Alice in Borderlands d'ailleurs), As the gods will... Avec le côté très social des films coréens. Ce qui n'empêche pas que soit bien fait, mais je ne trouve pas ça incroyable.
    • Mr_Swaine
      Dans la mesure où tu peux naviguer nulle part sans en entendre parler c'est pas étonnant.En soit, le programme est sympathique mais ne révolutionne rien et une bonne partie de l'intrigue est quand même très prévisible...
    • Super8
      Je dois être un boomer aigri et blasé car justement aucune des meilleurs séries Netflix sont a mon gout :D Ou je cherche la subtilité au détriment de scénarios faciles et accessibles...
    Voir les commentaires
    Back to Top